Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

les critiques

Messages recommandés

je trouve qu'on juge beaucoup de personnes,sans les connaitre ainsi que leur situation,et cela forme une espèce de clan et je trouve cela bien dommage,alors que l'on peut apprendre un tas de choses sur ce forum,car il y a des professionnels très compétents.
voilà c'était mon petit coup de gueule du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien moi ces temps ci sur un post en particulier, on a droit a des cours de français, d'expression ecrite! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je vois pas où tu veux en venir, donc pas de réponse, tu peux eclaircir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pareil pour moi..jai pas tres bien compris..

tu parles des critiques envers les chiens? ou les humains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena
je parle des humains bien sûre,po des loulous ils n'y sont pour rien les pauvres.enfin pas grave je le garde pour moi
comme on dit en belgique" je mord sur ma chique "lol
on laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je savais pas si tu parlais des humains qui critquent les chiens ou les autres humains...
mais apres avoir lu le post sur la portée je pense que tu parles bien des humains en effet...

Pour avoir moi meme vecu de terribles situations, je sais bien que cela n'est pas bien de juger...d'ailleurs personne ne peut juger personne..
Les gens tu sais donneront toujours leurs avis et se feront toujours eux meme leurs propres opinions, au detriment d'autres...

Par contre je ne pense pas que des clans se forment sur le forum par rapport aux situations des gens...bon il est clair que par contre au niveau des chiens que chacun a, oui il y a des "Clans" mais tout cela est une autre histoire...

Bisou bisous miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as entierement raison lena.
mais c'est domage que tu ressente cela Athena.
c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser tomber et bien expliquer ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin quelqu'un qui a compris de quoi je parlais merci léna
mais longue vie à ce forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si des fois Léna repassait par là... parce que depuis trois jours j'ai un MP de coincé pour elle dans ma boite d'envoie... je ne sais plus quoi faire pour attirer son attention...

et si l'admin passe aussi par ici... pourquoi quand Léna se connecte, ne reçoit-elle pas dans sa boite de réception ce sus-dit massage privé ? même si elle ne le lit pas et que donc je n'ai pas de réponse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
et si des fois Léna repassait par là... parce que depuis trois jours j'ai un MP de coincé pour elle dans ma boite d'envoie... je ne sais plus quoi faire pour attirer son attention...

et si l'admin passe aussi par ici... pourquoi quand Léna se connecte, ne reçoit-elle pas dans sa boite de réception ce sus-dit massage privé ? même si elle ne le lit pas et que donc je n'ai pas de réponse ??



Hein Hein
jai pas de messages privés...
azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmlpmlp Bob je laisse po tombé,il est trop bien ce forum.
y a quand même pas mal de gens super sympas et de bon conseil.
mais comme dit léna au niveau des chiens il ya des clans et je trouve ça un peu dommage,car on se sent un peu exclu dès fois,mais bon en les lisant on apprend pas mal de choses aussi.
longue vie à ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...