Bogartt 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon....je suis reviendu par chez moi!!!..le hic c'est que depuis dimanche,oui!!dimanche,anakin n'a mangé qu'une fois et depuis RIEN!!(si ce n'est sa vache qui rit et son comprimé comme tt les jours!!)....j'imagine qu'il lui faut un temps d'adaptation mais ormis le fait qu'il ne mange pas,tt va bien,il s'éclate à la maison avec mon frère,prend son bain de mer quotidien??brefff tt va bien sauf la bouffe! ...que faire??..........merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il ne mange pas depuis quand?,car une journée c'est po grave mais a surveiller apparement il nage et il joue je pense donc pas de soucis,il est peut être tout simplement un peu barbouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il a changé d'environnement c ça? c'est depuis quil a déménagé ou ça la fait avant? car peut etre que c'est du a ça mais ça metonne que ce soit si long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Peut être qu'il deprime de ne plus te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon z'avez rien compris... bogart est rentrer en france AVEC son chien et depuis dimanche donc 5 jour le gros n a plus rien avaler...si il déprime c est peut etre de ne plus me voir moi lol ou erwan j en sais rien j ai le contraire ici, l anorexique d erwan bouffe comme 4....va comprendre, alors que d hab il est extrement difficil.... je crois qu'il va finir par manger, j en suis sure, il va pas se laisser crever de faim non plus legros! courage, ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 alors c'est surement le fait de se retrouver seul sans son pote chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 23 mars 2007 lors de mes dernière vacances, mon Jules m'a fait le meme coup : un vrai pivert .... et puis je suis rentrée à la maison et tout est rentré dans l'ordre ..... il avait été pertubé mon gros je pense, pas habitué à etre trimballé je pense..... courage, il doit avoir un coup de déprime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 heu ouais mais ici on parle pas de vacance de 1 ou 2 semaines lol ca va s arranger je suis sur! positive attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 y'a pas de raison c'est surement du au changement de lieu et à l'absence de son pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 alors il a mangé anakin aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ouai il a mangé un peu hier soir......ce matin promenade ds les dues..il pete la forme,mais c'est plus comme avat avec le gros wanou!! ...vivemet que ses deux là se retrouvent...et puis leurs maitres aussi hein!!!!! parceque ça commence à faire long!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le déménagement définitif est prévu pour quand normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 mars 2007 faut demander à la patronne...c'est elle qui voit ça!!!..moi je reprends déjà le boulot la semaie prochaie et apres la saison va commencer alors pas trop le temps de lever la tete!!!!!! ...mais ouai!dites lui qu'elle vienne vite...bibi il en peut plus là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mars 2007 T'as capté le message Gwen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bah ouai quoi Gwen descend vite tu vas pas laisser Anakin déprimer.... bon bah et Julien non plus tant cas faire... et puis on veux des nouvelles photos des deux gros ensembles quoi... on s'y était habituée au 3 posts par semaines sur leur sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Cat91 a écrit:bah ouai quoi Gwen descend vite tu vas pas laisser Anakin déprimer.... bon bah et Julien non plus tant cas faire... C'est pas Julien qui n'en peux plus c'est Bibi Cat. Au fait c'est qui que tu appelles Bibi Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon, tu va me casser les pieds sur le forum avec ca.... chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et bing ! une droite de Lila ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mr m'a pété u cable vers minuit..il voulait bouffer,il m'adescedu une bone gamelle....il a l'air de reprendre gout a la bouffe et demain ballade a la plage...ça à l'air d'être bon..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu vois tu t es encore fais un stress pour rien ( qui ce st qui parle ici....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 mars 2007 une vraie gonzesse ce boggart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ...a force d'être battu par ma compagne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bogartt a écrit:...a force d'être battu par ma compagne!!!!!! ha bon ?? qui ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Lila a écrit:Bogartt a écrit:...a force d'être battu par ma compagne!!!!!! ha bon ?? qui ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites