Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Environ 2 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 toujours aussi beau,mais il l'air tristounet sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il regardait les chiots partir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouais je vois,il a même une tite larme à l'oeil,tout comme toi manu je crois dur, dur, de les voir partir hein!mais d'après ce que j'ai vu et pu comprendre là où ils sont ils sont très bien, t'auras de leur nouvelles va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 l est mignon le gros la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 meuhhh oui t'auras des nouvelles caresse au beau cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Faut pas pleurer Cassio!!! le Chivas il va très bien, l'est gâté pourri, l'est pas loin de chez moi et j'ai des nouvelles souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 mars 2007 un gros dur au coeur tendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'aime bien tes photos en noire et blanc a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2007 venant de toi c'est un compliment ....ca fais plaisir , mais c'est la photo que tu aimes bien ou le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2007 venant de toi c'est un compliment ....ca fais plaisir , mais c'est la photo que tu aimes bien ou le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Emmanuel a écrit: venant de toi c'est un compliment ....ca fais plaisir , mais c'est la photo que tu aimes bien ou le chien ? t'es tout troubler mon Manu?? que tu le dis 2 fois lol ben tu le sais ce que je prefere!! d'ailleur si tu veux je peux te parainer pour le nouveau club du Bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Manu, Je l'aime bien ton Cassio ; et ma photo préférée est celle de ton avatar. Vraiment une gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bah merci les gars pour vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi j'aime la photo et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bob a écrit: t'es tout troubler mon Manu?? que tu le dis 2 fois lol ben tu le sais ce que je prefere!! d'ailleur si tu veux je peux te parainer pour le nouveau club du Bobox T'es con lol je voulais pas ça bob... Tu sais hein, toi, que je suis pas "chaunvin"... mais oui que tu fais du beau Cane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je le trouve de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Eric Emonnot a écrit:Bob a écrit: t'es tout troubler mon Manu?? que tu le dis 2 fois lol ben tu le sais ce que je prefere!! d'ailleur si tu veux je peux te parainer pour le nouveau club du Bobox T'es con lol je voulais pas ça bob... Tu sais hein, toi, que je suis pas "chaunvin"... mais oui que tu fais du beau Cane ! on sent bien l'honneteté dans tes propos... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben moi tu sais ce que j'en pense du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 24 mars 2007 idem pour moi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 soit pas tristounet joli garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites