Nada1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben moi c'est caroline, 24ans, assistante veto je suis une fille et je vis avec ma Nada dob de 7ans et bientot "je n'ai pas de nom mais on y reflechit" cane corso de 5semaines, je precise, sinon il va faire la tete que je vis avec julien superbe male de 33ans,bien eduqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 22 mars 2007 miss..... j'espére k ta tes photos réguliérement pour suisvre l'évolution de "césar".... non je blague... j'sais que ta pas encore trouver de nom pour ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Welcome chez nous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir Caroline !!! Moi aussi c'est Caroline et j'ai aussi une dobinette !!! Nan serieusement soit la bienvenue parmis nous !!! Au plaisir de te lire et de voir pleins de photo de ta dob ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue aprmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienverue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenue sur le forum! sympa d'avoir une assitante vétérinaire ça peut des fois aider quand les membres ont des soucis minimes de santé avec leurs chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenue ici! J'espère que tous tes problèmes avec le chien ce sont arrangés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 mars 2007 , bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui! merci de votre accueil! ben pour mon loulou ça va j'attend juste la reponse pour la dyspla des parents, mais sinon j'ai eu kelkes photos donc ça va mieux! merci a tous pour avoir ete aussi gentils avec moi et d'avoir supporte mes plaintes! trop adorables!!! j'espere perriane que ton loulou ça va mieux et que les vetos vont trouver une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome031 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenue parmie nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenue à toi !! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et bonjour à toi et nada et au futur loulou ! allez courage bientot il sera là ! léchouille de sisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Coucou bienvenue parmis nous et bon forum... Impatient de voir les photos de ton cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ta présentation m'a faite marrer. Bienvenue, et garde ton sens de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue à toi et ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites