Nada1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben c'est mon poulet, il n'a pas de nom encore il est né le 06.02 et pis il me reste 3semaines avant d'aller le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je propose Chiaro comme nom. Histoire de remettre un air d'Italie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben si c'est un poulet, pourquoi pas CHICKEN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Vesputi a écrit:ben si c'est un poulet, pourquoi pas CHICKEN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il est tres mignon et les 3 semaines doivent te paraître très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi poulet sa me ferait penser à ?? C.R.S.!! mais tout de meme drole de nom pour un cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bob a écrit:Vesputi a écrit:ben si c'est un poulet, pourquoi pas CHICKEN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C.R.S. je suis pas sur que ce soit toujours bien perçu.... il est super mignon en tout cas ces trois semaines vont te paraitre une étenité, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour ce qui est de lui trouver un nom tu vas sur internet ,cherche noms pour chiens nés en 2007 et tu auras l'embarras du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pourtant avec le C y a le choix, moi j'aime bien toujours des noms de créateurs de mode (ex : Kenzo, Balmain, Cerrutti, Chanel, Gucci, Versace, Armani etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il est tout mimi ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il est mimi ce poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sony a écrit:Pourtant avec le C y a le choix, moi j'aime bien toujours des noms de créateurs de mode (ex : Kenzo, Balmain, Cerrutti, Chanel, Gucci, Versace, Armani etc ...) bin t'as des goûts de luxe dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 mars 2007 une idée...Cobalt....ca coute un max en ce moment....ou alors carlos / couillon (mais là il va pas aimer) / calinou / condom / carphanaum etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors tjrs pas trouver de nom pour ton "poulet"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben non, heu mais CRS soit dit en passant c'est un peu sans vexer personne j'espere! mais nom mon poulet n'a toujours pas de prenom et je vais avoir un looooong week end de garde a la klinik pour y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si tu travailles en milieu hospitalier tentes toi sur : Calcium, CO2, champ opératoire, clamp, ciseaux, chir, compresse, cyto, créat, cerveau, cancéro,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ou bien circumanalome, caudectomie (c'est d'actualité!) , colon, cholesterol ou autres joyeusetes moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Vesputi a écrit:si tu travailles en milieu hospitalier tentes toi sur : Calcium, CO2, champ opératoire, clamp, ciseaux, chir, compresse, cyto, créat, cerveau, cancéro,... faut arréter de regarder Grey's anatomy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je ne suis pas cette série. d'ailleurs je regarde quasi jamais la TV ça m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Allume là tu verras, c'est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi perso si je devais choisir un prenon par une C ce serait Céres joli prenon entre poulet et CRS Au fait je vient d'acheter 2 chevres naines ,je les ait appelé Clara et Morgane dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Williams Guitton a écrit:Allume là tu verras, c'est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mais ça rigole bien dans ce forum! mon cheri pense que clara morgane c pas mal com' nom mais je lui ai gentiment repondu que moi c'etait caro et que c'est un garçon mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi je propose "CC" pour Cane Corso, ou Casse Couilles, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ça y est le poulet va s'appeler Capone , ça fait plaisir a mon macho de mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Donc, bienvenue a Capone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'aime bien comme nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 26 mars 2007 belle petite bouille de Chenapan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenue a Capone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cool Capone !! bon choix de petit filou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sympa Capone t'avais aussi carambar carensac caprice "capriccio" carnage carthilage chondroitine carpaccio calamity.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'avais pense a carnage mais je me suis dit de un pour l'image des molosses c'est moyen,et pis aussi je veux pas l'inciter a trop en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites