Cédric59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Brutus mesure 57 cm pour 37kg pesé du jours. Je veux bien votre avis mes un avis constructive sera le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'aime beaucoup sa masse et son corps...sa tête est trés expréssive avec des babines pas trop "tombante".. un beau chien je trouve.. mais si j'suis pas fane du bringer.. et on vois qu'il est juvénile... Bon ç n'est qu'un avis d'amateur... place au pro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi je le trouve très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben juvénile à 4 mois et demi ces un peux normal enfin je pense !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oh j'aime beaucoup, y'a de l'ossature la dessous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 des bonnes grosses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 mars 2007 beau gabarit, vu son âge et son poids. bonne construction, belles angulations, jolie tête, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je le trouve vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 23 mars 2007 faut qu'il continu comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mais pas trop lourd non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 OUI pas de graisse ni de surcharge mais une grosse ossature il pourrait en donner à certain celui-là!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :lol:en tou ka il et super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sa fait plaisir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bien gaulé le gamin j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Il est Wahhh!!!!, c'est pas très constructif ,mais c'est l'effet qu'il me fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Il est plus jolie encore que sur les derniere photos , c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome031 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bien joli canou, il a l air puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Superbe construction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 mars 2007 et puis il a de belles oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 vraiment charmant ce "juvenile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Belle tête, beau corps, bref j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ça devrait faire un très beau chien ! Très jolie tête et bonne construction Très beau Caneton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 24 mars 2007 à tous pour vos complimen pour ce qui le désire je referer des expos de lui en expo au luxembourg en espérnt que ce gros paresseux veuille bien courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites