jerome031 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour, je presente adoc a montlucon et il n y a pas de seance de confirmation mais est ce que vous pensez qu il serait possible de le faire confirmer par le juge??? ou dois je attendre la seance de confirmation du mois de juin? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 perso je pense que c possible ! attend confirmation de vrais pro en expo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Un juge a le droit de confirmer un chien n'importe où (sous réserve qu'il soit juge de la race!!!), même en réunion privée.Les juges étrangers n'ont pas le droit de confirmer les chiens français.Si tu essaies, il te faut un formulaire de confirmation dûment rempli par tes soins et le certificat de naissance du chien.Il ne te reste plus qu'à convaincre le mec de passer un moment avec toi.A Montluçon, je dirai que tu n'as aucune chance pour qu'un juge te consacre 10 minutes.Tu nous diras à ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome031 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ok merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites