Perrianne 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ballade avec Guizmo, super toutou avec qui Kaya a grandi, et Java, jeune jack russell. Bon, ce sont tous (sauf Athos bien sûr) des chiens hyper speed, et mes talents de photographe étant ce qu'ils sont j'ai pas mieux que ça. Bonne nouvelle, Athos a pris encore 400gr depuis Jeudi. Et Lundi il passe une fibroscopie pour qu'on récupère la sauce mac do lol! Pour ceux qui ont suivi mes trépidantes aventures avec Athos vous pouvez voir qu'il a un peu pris de poids (j'ai dit un peu lol, comme il grandit aussi il ne s'étoffe toujours pas, et il faut le temps) Guizmo (l'amoureux de ma Kaya) Hou ça c'est un tueur d'enfant! 1ères émotions pour Athos... Java avait ses chaleurs!!! Kaya à fond Ma bucheronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 mars 2007 supers tes photos coupine!!! c'estvrai que tit totos ca se voit qu'il a un peu repris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Waouh !!!! ç te fait une sacré bande de toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est pas tous les miens lol Moi j'ai juste les 2 plus cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mignons les toutous! mais ça doit demenager dans ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 25 mars 2007 surper les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jolies photos des tueurs... une belle brochette d'ailleurs... et je trouve qu'Athos à meilleure mine on voit moins ses cotes... c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 mars 2007 On voit clairement qu'il a changé par rapport aux dernières photos, ça fait plaisir. Perriane Bonne nouvelle, Athos a pris encore 400gr depuis Jeudi. Ca c'est la sauce mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 super tofs topineeeeeeee le plus beau de tous quand meme c mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 photos sympas,j'aime bien le bisou sur la 2eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 mars 2007 chouettes photos,ils sont mimi tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 25 mars 2007 à tous!!! Pandor:"Perriane Bonne nouvelle, Athos a pris encore 400gr depuis Jeudi. Ca c'est la sauce mac do " !!!! Oui je crois que ça vient de là lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 super photos !! cela fait plaisir de voir Athos en meilleurs forme !!! c'est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 En totu cas il a une bonne bouille ton athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites