Cat91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Manu !!!!!!!! beaucoup de bonnes choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Joyeux Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je te souhaite un très joyeux anniversaire Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon Anniversaire Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon anniversaire Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon anniversaire manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2007 vous etes gentils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je te souhaite un tres tres tres heureux anniversaire manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 aller je m'y mets aussi plein de bonne choses pour cette nouvelle année que tu vas passer trinque pour tout le monde bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 mars 2007 joyeux anniversaire manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon anniversaire !! on peut venir trinquer avec toi ???????? aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Un très très joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 mars 2007 [color=red] Happy Bhirthday !!! [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tres bon anniversaire manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Joyeux anniversaire Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et pour changer, bon anniversaire a l'admin !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Joyeux annif Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 HAPPY BIRTHDAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2007 a tous ... je cherche partout mais je trouve pas ou vous avez mis mon cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonne anniversaire manue ,tu commences à te faire vieux comme le cedrik!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'viens de rentrer du boulot alors BONNE ANNIF MANU j'espère!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ben mince alors, j'ai loupé la date, j'ai tellement surveillé les jours d'avant, que je l'ai zappée!! BON ANNIVERSAIRE MANU avec du retard mais c'est de bon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Emmanuel a écrit: a tous ... je cherche partout mais je trouve pas ou vous avez mis mon cadeau ? bon, alors tu l'as trouvé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bah non vous etes chier il est bien caché !!! Dites moi ou c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est Gius qui a le coffret mais ce con, il a perdu la clé, c'est mort pour ton cadeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ah mais oui, mais il l'a toujours pas retrouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pandor a écrit:C'est Gius qui a le coffret mais ce con, il a perdu la clé, c'est mort pour ton cadeau.... bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pandor a écrit:C'est Gius qui a le coffret mais ce con, il a perdu la clé, c'est mort pour ton cadeau.... Explosé!!!!!!!!!!! gius, tu deconne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mars 2007 T'as interet de retrouvé la clef ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon ba... j'suis totale a la bourre... Bon anniv.. trés en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites