Pierrick11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 portée a venir sur vaia della r'a et baltazar degli elmi . saillie prevu fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est possible de voirs des photos des futures parents?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Vaia est trop belle !!! Baltazar une petite photo pierrick STP ? Est il toujours chez Denise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour les photos se soir et baltazar et chez jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je te souhaite le meilleur pour sa 1 ere portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 25 mars 2007 chez Jo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 toujours pas de photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voici vaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'aime beaucoup la tete de ta chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Audrey Guerin a écrit:chez Jo........ Un soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Balthazar degli elmi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Vraiment une jolie chienne !... un très beau chien aussi. tout à fait dans mes gouts au vue des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Waouh !!!! va y avoir de beaux BB.... aux futurs parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 mars 2007 superbes tous les deux! ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 27 mars 2007 aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oh oui ils ont superbe tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 vraiment très beaux tout les deux ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 [/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11008486]url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Fan à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Le profil de tête de Balthazar est splendide. Un mariage très prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cédrik a écrit:Fan à 200% Idem , un super mariage ... de tres jolie chien !! A suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 les deux derniere photos c vaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut a tous j'ai fait aujourd'hui l'eco de vaia elle est gestante c tro genial j'ai hate de voir les chiots, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pierrick a écrit:salut a tous j'ai fait aujourd'hui l'eco de vaia elle est gestante c tro genial j'ai hate de voir les chiots, a plus Je te comprends, et j'espère que tu nous feras profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 cool pierrick , bon courage a vaia ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Content pour toi , on a hate de voir ce que ca peu donné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Regis a écrit:cool pierrick , bon courage a vaia !regismerci regis et alezia ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 gestation confirmée également pierrick regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 felicitation c pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vers le 20 mai ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alézia / baltazar aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pierrick ton avatar est terrible !! tres beau chien je suis sur que sa feras que de magnifique sujet ! felicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut a tous mauvaise journée pour moi vaia a perdu tout ses chiots a cause d'une bacterie je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merde, elle va bien quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'espère que cela n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pas trop mais bon on la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 aie desoler pierrick carrément pas cool c'est claire ! courage ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'espère que Vaia se retablira très vite,c'est l'essentiel. Tient moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Tant qu'elle , elle va bien .... c'est toujours ce qu'on dit meme si c'est pas facile a entendre ... mais l'important reste ta chienne .... c'est partie remise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Désolé pour toi pierrick je sais que tu attendais cette portée avec beaucoup d'impatience mes tant que ta grosse va bien c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci a vous tous effectivement l'essentiel c que vaia va bien.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je suis vraiment désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Navrée pour toi, je pense que ce n'est que partie remise. Bon rétablissement à Baia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pardon," Vaia". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Désolé pour toi ta chienne est vraiment tres jolie je suis fan également!!!! elle aura l'occasion de refaire une portée avec de beaux chiots je susi sure courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites