Aurel02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 en 1er plan la fila et derriere mon gros et le retour apres la balade voilà il vient de prendre 1 an et pese 49 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 de san miguel je présume la fila ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bien! c est ca. enfin quelqu'un qui connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 faut dire qu'elle aurait été petite pour une brasileiro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Barf on voit tellement de choses des fois que..... J'adore la bouille de ton gros sur la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est la 1ere que je vois sans les oreilles coupées!! tres beaux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 belles photos et beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'aime bien ton cane en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 25 mars 2007 beau cane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci tout le monde ( c est mon gros nounours!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il a une bonne tête, l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites