Tetelle93 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Avec son pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bah ca a l'air d'aller le caniche , il etait pas en forme fut un temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Mdr c'est pas le bon caniche, mais c'est pas grave c'est la c'est celle de ma mere, la mienne a un cancer des poumons et n'en a plus pour longtemps d'ailleurs je ne suis pas sur les photos non plus car bb MAELLE a une pneumonie voila les nouvelles de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Balaise les chiens, il n'y a même pas de trace de crocs sur le bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ils sont marrants sur le tronc les petits !! belle tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Elle a sacrément changé ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sympa les acrobates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ah super tes photos!!!!! toujours ma préférée ta brinkette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'aime bien la couleur de ta cané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bah mince Tetelle désolé j'ai cru que c'etais ta caniche et que ca allais mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Emmanuel a écrit:Bah mince Tetelle désolé j'ai cru que c'etais ta caniche et que ca allais mieux !!! ya pas de mal Manu, le délire si ma canichette etait aussi débilosse que celle sur la photo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 25 mars 2007 En tout cas Brinka a l'air d'avoir poussé, tu n'as pas d'autres photos? je crois que je l'aime mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 26 mars 2007 une petite derniere ou la elle est a son top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi aussi j'adore sa couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la derniere!!! c'est vrai qu'elle a bien changé la merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 26 mars 2007 On voit qu'elle pousse un coup le cul et un coup l'ensemble, mais elle devient mieux qu'avant. bisou a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ouais la merdeuse a bien changé lol, elle a bien grandit en taille, mais dans sa tete c'est toujours pas ca il faut qu'elle fasse au moins deux trois conneries par jour pour se sentir bien!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oaui toujours aussi belle...comme koi il faut bien attendre leur évolution pour juger définitivement....dommage kel soit stérilisée....je te le dis tetelle...tu vas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi non je t'assure j'assume mon acte, mais l'homme regrettera peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 mars 2007 allez encore la faute du zomme.... il a bon dos...oh le jeu de mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle est superbe ta louloute ,belle balade les chiens ont du se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites