Vesputi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Citation :1.- apprenez à utiliser le couvercle des toilettes. S’il est levé, on le descend. Parce que toi tu pisses dans les toilettes quand le couvercle est baissé ? pas étonnant alors qu’on soit toujours obligée de passer derrière vous pour essuyer vos saletés ! z’avez les yeux où ? Citation :2 Faire les boutiques n’est PAS un sport. Même le dimanche. Même avec l’équivalent de plusieurs haltères au bout de chaque bras. Ben pourtant pour nombre d’entre vous ça vous ferait pas de mal de faire un peu d’haltères …. Alors pourquoi pas avec qq sacs au bout des bras puisque travailler ou soulever de la fonte vous fait peur. Au moins en attendant vous êtes utiles. Remarque faite comme ça parce que chez nous c’est moi qu’on emmène faire les magasins… et heureusement le dimanche ils sont fermés. Citation :3 Quand on a plus vingt ans, pleurer s’appelle du chantage. Ca peut aussi s’appeler avoir un cœur et de la sensibilité. La capacité de s’émouvoir n’est pas un défaut. Citation :4 Demandez clairement ce que vous voulez. Soyons précis à ce propos : les indices subtils ne fonctionnent pas ! Les indices « évidents » ne fonctionnent pas ! D’une manière générale, les indices ne fonctionnent pas ! Dites les choses clairement C’est vrai qu’avec le QI que vous vous trimbalez et le nombre limité de neurones vous avez une capacité à la compréhension plutôt limitée. Pour peu il vous faudrait des sous titres. Citation :5 Oui » et « non » sont des réponses parfaitement acceptables pour à peu près n’importe quelle question A l’époque des hommes des cavernes, peut-être. Expliquer ou illustrer un oui ou un non par qq mots permets aussi d’avoir un semblant de conversation et nous permet de ne pas avoir tout le temps l’impression qu’on s’adresse à des ours. Citation :6 Venez à nous avec des problèmes seulement si vous voulez de l’aide pour les résoudre. C’est tout ce que nous pouvons faire. Pleurer avec vous sur votre sort est le rôle de vos copines. Alors cessez de geindre dès notre moindre absence ou si nous passons un peu de temps au tel. Si vous voulez pas nous écouter d’autres le font, mieux que vous, heureusement pour nous…. Malheureusement pour vous dans un futur proche. Citation :7 Un mal de tête qui dure 17 mois s’appelle une tumeur au cerveau. Voyez un médecin Précise dans quel contexte et attention à ta réponse, je risque d’être fort blessante. Citation :8 Tout ce qu’on peut avoir dit il y a plus de 6 mois n’est plus recevable dans une argumentation Pour quelle raison ? parce que vous avez oublié ce que vous avez dit y’a 6 mois ? c’est vrai qu’avec votre cerveau mononeuronique la mémoire ne peut pas être votre fort. Remarquez au moins que nous nous argumentons, au moins nous avons un discour. Citation :9 L’esprit masculin ne se prête pas aux « tests ». N’attendez pas que nous fassions ou disions le contraire de ce que vous demandez pour « tester » notre capacité d’écoute ou d’improvisation. Nous ferons ce qui est demandé dans la mesure du possible ou rien si ça n’est pas possible . Mais pas autre chose. Ou alors, il faudra demander clairement Ben on a déjà du mal à vous faire faire un truc simple qui vous est demandé, puis de toute façon vous n’êtes capable d’aucune surprise. Les « tests » ne sont fait que pour mieux vous ridiculiser et rigoler entre copines ! c’est un jeu. Comme le diner de cons. Citation :10 Si vous pensez que vous êtes grosses, c’est probablement que vous l’êtes. Ne nous le demandez pas. Et si vous le demandez quand même, attendez-vous à « oui » ou « non » (cf6) et considérez que cette réponse est sincère et ne sera pas développée. De toute façon, cherchez pas : c’est un test (cf juste au dessus !) Citation :11 Si quelque chose que l’on a dit peut être interprété de deux façons et qu’une de ces interprétations vous rend triste ou vous met en colère, c’est que c’était l’autre interprétation qui était la bonne. Et à laquelle vous n’avez pas pensé. Mais comme vous êtes incapable de vous exprimer clairement ! (cf les ours) et que nous avons un cœur et de la sensibilité… Citation :12 Vous pouvez soit nous demander de faire quelque chose, soit nous dire comment vous voudriez qu’on le fasse. Pas les deux. Si nous le faisons, ce sera à notre manière. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, faites-le vous-même. Et si vous aussi vous étiez capables de faire les choses de la bonne manière dès le premier coup ? on serait peut-être un peu plus aidées, non ? Mais, bon… pour ne rien faire vous êtes capables de n’importe quelle excuse, de mauvaise foi, si possible !!! Citation :13 En tout temps, s’il vous plaît, dites tout ce que vous avez à dire pendant les poses publicitaires, ou attendez-vous à des réponses courtes (cf6) et rapides et à d’éventuels malentendus Cf 4 et 5 Citation :15.- Christophe Colomb et Moïse n’ont eu besoin de personne pour trouver leur chemin et ce sera pareil pour nous. Bon, Colomb est arrivé en Jamaïque en cherchant les Indes et Moïse a mis dix ans pour traverser le Sinaï, mais ils sont arrivés et c’est ça qui compte. Ne vous plaignez pas alors que durant tout le temps où il a fallu vous attendre nous avons faits quelques achats ou descendus notre forfait. Faut bien qu’on s’occupe, au moins on ne reste pas à ne rien faire. Citation :16 L’œil masculin ne distingue que 16 couleurs (soit tout de même 9 de plus que l’arc en ciel) : blanc, noir, vert, bleu ciel, bleu marine, gris clair, gris foncé, marron, rouge, jaune, orange, violet, kaki, rose et enfin « beige » et « foncé » (qui regroupent toutes les fantaisies de vocabulaire par lesquelles vous désignez las nuances claires et foncées). Par exemple : la prune est un fruit, nous n’avons aucune idée de ce que peut dire « mauve », le lilas est une plante qui peut être de plusieurs couleurs, la nacre est la partie non comestible de l’huître et la Bordeaux se boit. Eh oui ! Petit en plus cet unique neurone ! Notons aussi que le nacre peut être une perle mais qu’avec votre côté pingre et votre absence d’envie de nous surprendre pour nous faire plaisir, il est masculinement normal de ne pas penser à ce détail sur cette couleur. (NB : masculinement est un synonyme de dramatiquement… au fait : cette remarque est un sous titre… allez, j’ai pitié, j’aide le neurone : Cf 4) Citation :17 Les yeux sont clairs ou foncés, à la rigueur bleus ou marrons. Les vôtre aussi. Ce n’est pas grave. Un type qui vous prétend que vous avez les yeux verts ou gris est un daltonien ou un poète, dans les deux cas un menteur ! Faudra pas venir vous plaindre après ! Cf 6 De plus si les menteurs se limitaient aux catégories « poête » et « daltoniens » notre monde serait bien plus beau et notre vie bien plus belle ! Citation :18.- Si nous vous demandons ce qui ne va pas et que vous répondez « rien », nous agirons comme s’il n’y avait pas de problème (cf 5 & 10). Cf 10 Citation :19 Si vous posez une question à laquelle vous ne voulez pas de réponse, attendez-vous à une réponse que vous ne vouliez pas entendre. Forcément ! Renversable Citation :20.- Quand on va quelque part, absolument tout ce que vous portez est correct. Surtout si vous l’avez déjà sur vous et qu’on est à la bourre C’est bizarre que cette remarque ne s’applique plus dès que nous choisissons un joli décolleté pigeonnant ou un pantalon taille basse enfilé par-dessus un string bijou !!! Ha oui c’est vrai : votre mauvaise foi !!!!!! Citation :21.- Ne nous demandez pas à quoi nous pensons à moins d’être prête à discuter de sujets comme, selon le cas, le foot, la formule un, les bières allemandes, la BD belge, la science-fiction ou les films de cul. Plutôt pauvres vos centres d’intérets. Mononeuronie quand tu nous tiens ! n’est ce pas !! Chronique vraiment cette affection ! Citation :Vous avez, TOUTES, suffisamment de vêtements, ils sont à la bonne taille et ils vous vont TRES bien. Surtout si on doit sortir et qu’on est déjà à la bourre (cf 20). Effectivement Cf 20 Citation :23.- Vous avez, TOUTES, trop de chaussures C’est parce que nous nous avons du gout pour assortir notre tenue à nos chaussures Citation :24.- Nous sommes TOUJOURS en forme. Rond AUSSI est une forme ! C’est certains que tous les dimanches affalés devant la TV la chaine des sports tant qu’à faire, pour pouvoir dire qu’on est un sportif !!! Citation :25.- d’avoir lu ceci. Oui, oui, nous savons que nous allons dormir sur le canapé ce soir, mais ça ne nous dérange pas, c’est comme le camping. Nous avons su rester jeune d’esprit, vous nous le reprochez assez souvent. Si seulement vous pouviez y passer plus de nuits dans ce canapé au moins de temps en temps nous aurions un peu plus de place pour dormir plus confortablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 VIVE LES FEMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pfffffffffffffffffffffffffffffff Boubacroc je suis avec toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Et ben Vesputi, l'est pas contente!!! de tout coeur avec toi dans tes explications en détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bob a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffff Boubacroc je suis avec toi!!!!!!!! !! si tu t'allignes sur ce qu'à écris Boubacroc... je suis bien contente de ne pas te connaitre mieux ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Sony a écrit:Et ben Vesputi, l'est pas contente!!! de tout coeur avec toi dans tes explications en détail ! en fait c'est pas que je suis pas contente... c'est que je remets juste à césar ce qui lui appartient ! ils se croient où ces pov nazes ? ils se croient quoi ? pfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 mars 2007 allez boubacroc te laisse pas faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bob a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffff Boubacroc je suis avec toi!!!!!!!! Mon pauvre tu as declencher la foudre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 explosée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah fond avec toi Vesputi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore t'as été gentille... mais de toute façon tout le monde sait trés bien que les femmes sont plus rapidement mures, plus évoluées, et plus débrouillardes parce que si on doit attendre aprés eux pour faire marcher un lave-vaisselle ou une machine,ou autres, c'est pas demain la veille (mononeurone!) et oui pas besoin d'avoir bac +10 mais un minimun de logique et de volonté! et l'excuse vous le faites mieux que nous n'est pas recevable!!!! mais bon je vais pas me lancer la dedans.... je vais perdre mon temps et mon energie pour rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bob a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffffBoubacroc je suis avec toi!!!!!!!! ah bon j'aurais pas cru!!!!!!!!!! (ironie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bien répondu Vesputi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tout simplement génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tchoupitchou a écrit:mais bon je vais pas me lancer la dedans.... je vais perdre mon temps et mon energie pour rien!!!! voila, economise ton energie pour ce que tu sais faire....lave vaissellle, machine a laver.....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 26 mars 2007 à Toutes, maintenant j'en suis certain, je suis contre les femmes, tout contre ! En bref, je vous adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bob allez bouba.....fait le fayot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bob a écrit:Tchoupitchou a écrit:mais bon je vais pas me lancer la dedans.... je vais perdre mon temps et mon energie pour rien!!!! voila, economise ton energie pour ce que tu sais faire....lave vaissellle, machine a laver.....etc au moins je sais faire ça c'est mieux que rien..... n'est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites