Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline 62

musculature et travail

Messages recommandés

je souhaiterais developper l'arriere train et les cuisses de Blue je n'ose pas le faire courir ou tracter car il n'a que 10 mois
Qu'en pensez vous
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'attend qu'il ait bien fini sa croissance, et après marche et course sur terrain meuble ca le fera...

avant as tu fait une radio / dyspla afin de savoir ou il en est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le mieux à cet age, c'est la natation ...
est ce qq un peut confirmer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ! la natation y'a rien de tel, même jeune, pour développer une musculature sans blesser le chien de quelconque façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une musculature ne se fait pas apres la croissance, elle contribut à la poussée du chien et son dévelopement. ton chien à 10 mois, ma chienne a 11 mois et une musculature tres présente. Promenade tranquille étant jeune puis au fur et à mesure promenade plus longue et physique, j'entends par la qu'ils sont 2 ou 3 et la folie(course poursuite). Et c'est tous les jours au moins une heure de promenade. sur terrain meuble en grande partie. Alors pourquoi le préserver un maximum de temps, il faut le faire intelligemment, ton chien ne pourra pas te suivre à l'age de 2 ou 3 ans en longue promenade car il n'aura pas été habitué et n'aura pas le physique pour et c'est la que tu auras des problemes si tu ne l'habitue pas progressivement. Enfin pour moi le préserver jusqu'a la fin de sa croissance je ne vois pas trop......
Ce qui est bien aussi c'est promenade de 1h00 ou 2h00 tous les jours et ton chien dans ton sac cangourou pour le préserver,, LOL LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...