Cat91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Emma et Celeste que je cherchais partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Elle lache pas sa maman de substitution c'est trop mignon , ayé Emma la ? Pas trop dur pour vous tout ce chamboulement ? Tu verras a 2 c'est encore mieux .... Elle est trop mimie ma pupuce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop belles toutes les deux!! ca y est elles sont inséparables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oh là là Céleste, je craque aussi, qu'elle est belle ! super que les deux s'entendent maintenant si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bah honnetement un chiot sans un adulte pour s'en occuper ça doit être un peu prenant (voir franchement fatiguant lol) parceque quand je vois tout ce que subit Emma elle a mille fois plus de patience que nous. C'est même son souffre douleur parfois..... elle l'a bien et est très gentille avec même si des fois un peu brute quand elle joue ... mais là Céleste le sais et va se planquer le temps que l'ouragan se soit calmé sinon pour nous ce n'est pas trop dur non...... aujourd'hui je stresse un peu car c'est leur première journée toute seule dans le jardin... et quand je vois tout ce que trouve Céleste à grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Cat91 a écrit:aujourd'hui je stresse un peu car c'est leur première journée toute seule dans le jardin... et quand je vois tout ce que trouve Céleste à grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sympa la première photo.... Heureux pour vous que ca se passe bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop belles toutes les deux! j'espere que ça va se passer aussi bien avec ma mongola! (ben oui le doberman est un animal qui parfois a ses humeurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elles sont superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 une léchouille à celeste et emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop belles trop contente que cela se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sont vraiment très belles toutes les deux ! la première photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 belles photos super craquantes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 mars 2007 La 1ere est vraiment geniale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop craquante ses 2 louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon courage pour les dégâts éventuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 y'aura pas de degats voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ce qu'elles sont belles toutes les deux je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 mars 2007 vraimment jolies les deux puces sur ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est quand qu'elle vient voir son papou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle te manque déjà ??? ça fait pas encore deux semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Te promet que oui rien que de la voir en photo ca fait drole .... c'etais ma gatée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bah écoute pour le moment je ne sais pas car les week end sont plutot chargés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c sur que ca doit être dur dur de voir partir ses petits mais c cool d'avoir des news via le forum et des petites photos. Tu l'imagines quand elle sera une bonne mémère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J espere que outre la couleur elle ressemblera beaucoup a papa .. dans son carrisme , son gabarit et sa morphologie ... c'est bien partie , affaire a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 faut que j'achète une balance car jérome trouve qu'elle a maigrie.... au fait manu tu les avais vermiger ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cat91 a écrit:faut que j'achète une balance car jérome trouve qu'elle a maigrie.... au fait manu tu les avais vermiger ou non? c'est peut-être qu'elle a grandit qui te donne cet effet d'amincissment. de toute façon les vermifuges sont à refaire une fois par mois pendant qq mois là... donc même si manu les a vermifugés une fois par quinzaine (on lui avait dit donc il a du le faire !)... c'est quand même à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ok merci je ferais ça se week end.... tu me rassure pour ce qui est de son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ca a été fait a 15 jours , 1 mois , 1 mois et demi et 8 semaines , juste au depart !!!! Elle mange bien ? Augmente si oui ... et comme dit Béa ca passe par de drole de pose le cane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 adorable frangine de chivas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites