Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2007 La Molly qui fait sa molle : Les 2 Miss de la maison qui commencent enfin a joué ensemble et resté ZENNNN ( des fois ca cartonne qd meme un peu ... ) Un portrait de Molly qui fait la dingotte avec ses oreilles !!! Encore les 2 Miss ont dirait qu'elles sont tres amies ....( sauf devant les gamelles !!!! ) Excepetionnelle un de Molly a Cassio ( c etais qq heures avant qu'il dépouille la pauvre dans la cuisine ) Cassou : Mes 2 bébés .... Et pour finir ma louloute : Et le petite grimace habituelle de Luna pour vous faire des ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Quel gueule il a Cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ils sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Superbes les trois! Elle cherche pas trop ses bébés Luna ? On dirait qu'elle a perdu du poids non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca va beaucoup mieux apparemment, elles arrivent même à se partager la pannière, bientôt ils seront inseparables. Jolies photos comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et chez toi, comment ça se passe Anne avec la puce et Enzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bah écoute, ça se passe plutot bien tant que Bimbo ne vient pas essayer de dormir près de lui, il ne supporte pas son contact pendant ces moments là. Il est très tolérant et bonne patte car elle le nargue sans arrêt, elle lui pique ses os et si je la laissais faire, lui piquerait aussi sa gamelle, il pourrait la remettre en place bien plus souvent mais ne le fait que si elle est insupportable.... pour l'instant. Je mettrai bientôt des photos des 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tres belle photos ,oui moi aussi que luna a fondu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elles sont trop belles les miss dans leur corbeille...... et cassio toujours sont air aussi serieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Cassio c'est castagné avec Molly? sont superbes les photos...j'adore de plus en plus les bouledingues, sont trop chou.. merci pour les tofs manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trés sympas les photos ! jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui Luna a perdu pas mal de kg ... Et oui Luna a choppé Molly bien comme il faut vendredi soir ... mais bon hier soir ils dormaient ensemble donc ca va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mon Dieu les portraits de Cassiooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Des fotos supere sympa comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sont trop mignone tes foto manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jolie petite famille et tes photos sont tres chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Superbe Cassio Manu, je sais, je ne cesse de me répéter mais bon.... Vraiment un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2007 "C'est pas Molly que je viens de voir passé ??????" Mon rhooooooooo bébééééééééé "Peux joué ?" " Tu me pretes la baballe !!! " "Pretes j'te dit ZUT alors !!!!!!" "Personne ne m'aime ....." "Bah Molly t'es ou ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2007 La 1ère et la dernière photo de Cassio Trop marrante la tronche de Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 super chouette cette série là !!! en action cassio est encore plus beau ! ca donne envie d'avoir plusieurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 chouettes photos rooo! la tête de Molly sur la dernière trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Trop beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites