Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flav

annonce

Messages recommandés

voila ce que je viens de lire sur le 13 journal d'annonces du coin...
a res 4f 7m type CANET CORSEAU pedigree....

je suis explosée de rire!!! puis j'aime bien aussi type et pedigree dans la meme phrase c'est pas mal ça...
je vais l'appeler ce rigolo tiens....

CANET CORSEAU .......ça fait lieu de villégiature!!

Purée faut être doué pour avoir des TYPE cané avec PEDIGREE!! faut m'expliquer comment il fait !

et le must que j'ai oublié de préciser... bien sur vendus 800 euros!!!
je suis dégoutée ça ne réponds pas, en plus j'ai déja préparer mon speech d'abrutie blonde qui n'y connais rien! mdr pour pouvoir bien me fendre la poire et apres je vais lui expliquer la vie a cet abruti du ciboulot

Racontes nous vite les arguments de ce vendeur à la noix!

pas mal celle-ci aussi
Urgent!!!

a vendre ou à échanger contre croquettes bébés cane corso n lof (n° puce du père : 250269800656011). très urgent pour cause de manque de place, expulson d'appartement. très urgent! ils snt non lof. mais issu d'une bonne lignée. contactez-moi directement par téléphone au 06.28.65.28.47. merci d'avance.

Date : 25/03/2007
Département : 17 Charente-Maritime
Région : Poitou-Charentes
Pays : France
Téléphone : 06.28.65.28.47
Prix : 150 Euros

Laisser un message
Urgent a donner une femelle cane corso non lof

a donner contre bons soins et un sac de croquette une femelle cane corso noires bringée fauve non lof mais issu d'une bonne lignée née le 25/02/2005 vaccinée et pucée (n° 250269700128874). cette décison me fend le coeur mais j'ai déjà un mâle en ma possession et je manque de place suite à un déménagement. je demande juste un sac de croquettes pour le mâle, une personne qui saura s'en occuper et qui possède un espace suffisant (de préfèrence un jardin) et qui a déjà possédé un chien. elle n'est pas habituée aux enfants alors prudence! contactez-moi directement par téléphone au 06.28.65.28.47. merci d'avance.

Date : 25/03/2007
Département : 17 Charente-Maritime
Région : Poitou-Charentes
Pays : France
Téléphone : 06.28.65.28.47

• Créer...