Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie07

Je ne sais plus quoi faire .....

Messages recommandés

Cédrik a écrit:
quel tombeur ce Pierre, un chaud lapin ! la classe

Un conseil : t'en inspires pas !

Citation :
"On irait un peu plus au bistrot !"

et à quoi ça vous sert ?

francement pierre je suis de tout coeur avec toi

tes un éducateur génial plein de bon conseil et plein d'humour

et franchement on s'ennui au moins dans tes cours

merçi pour l'évolution que tu nous fait avoir avec nos toutous.
*

bisous bisous bisous bisous bisous bisous

La bigamie consiste à avoir une femme de trop !

La monogamie aussi !!!
Beurk

Pierre a écrit:
La bigamie consiste à avoir une femme de trop !

La monogamie aussi !!!
Beurk

alors ais le cran de quitter la tienne !

quand les hommes auront le cran de leurs idées !!

Citation :
et franchement on s'ennui au moins dans tes cours

ha ??

Femme, j'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, caresser toute ma vie ton visage avant de finir sur tes lèvres, car l'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure.
bisous

Pierre a écrit:
Femme, j'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, caresser toute ma vie ton visage avant de finir sur tes lèvres, car l'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure.
bisous

Bravo a retenir.... joliment dit... c'est de qui?

Un petit bout d'un auteur, un autre bout de quelqu'un d'autre, et voilà le résultat ! La poésie n'appartient à personne !

Normalement, il fallait écrire: "avant de MOURIR sur tes lèvres"
mais si tu l'écris en minuscules, ça donne ça : "avant de mourir sur tes lèvres", et la poésie, elle en prend un coup !!!
Maboule

Pierre a écrit:
Un petit bout d'un auteur, un autre bout de quelqu'un d'autre, et voilà le résultat ! La poésie n'appartient à personne !

bisous

Prosternation lol!

Moi je donne tout mon courage à elodie

et pour les chouine chouine ya des soltions? car j'ai ma staff de 7 mois ki chouine chouine depuis c'est 3 mois!!depuis ke je l'ai alors qu'elle a des copains depuis le debut.
elle est posée à un endroit et vas y que sa couine c trop chiant et on s'est pas pourkoi elle chouine meme apres les autres.
on a fait une ballade avec jules une fois et elodie peut confirmer kan elle se ballade elle chouine!!
une vrai petasse mort de rire, aors si kelkun à une solurion à sa!!

Qu’est-ce que tu fais quand elle chouine ?
Comment définis-tu son caractère ?

Merci Léa pour tes encouragements !!!!

Je "travaille" avec Jules depuis jeudi et je dois dire que je vois des changements dans le comportements de mon chien !!!

C'est fou comment des changements de ma part peuvent tout changer pour lui !!! et pour moi ....

Reste de le test de " je reste tout seul la journée sans gueuler au loup" .. suite aux prochains numéros !!!

Pour Banja, je laisse Léa décrire sa chienne mais je peux confirmer qu'elle chouine pour un rien meme en activité et en n'étant pas seule ...

A suivre ...

Pierre a écrit:
Qu’est-ce que tu fais quand elle chouine ?
Comment définis-tu son caractère ?

ka elle chouine j'essaie de savoir pourkoi en analysant la situation... mais elle peu chouiner kan elle dort (reve) kan elle mange! kan elle joue ou se ballade, alors qu'elle n'est pas toute seule!! ils sont 5 en tout!!

sinon j'essais de lui apporte autant de calin qu'aux autres, mais elle sais ou est sa place!! elle arete de couiner kan on s'occupe d'elle!! mais je lui impose des moments de partage avec moi et je lui donne pas ces moments à la carte kan elle veut!!

c'est une chienne pleine d'energie, c'est un staff quoi?

par contre si on ne s'occupe pas d'elle elle m'aboie dessus l'air de dire coucou je suis là tu t'occupe de moi! un putin de caractere!! comment dois je réagir à sa?? sacahnt qu'elle n'est pas dominante face à nous, elle obéit tres bien meme quand elle joue (rappel assis couché etc)

mes chiens dorment dans la maison la nuit et son dehors dans le jardin la journée et sortis pendant 45min (car banja a ke 7 mois ) et opium dyspla, donc je fai pas de grande balade!

voilà si tu as besoin d'autres renseignements no soucy je te les donnes

donc elle voit du pays!!elle change pas d'air mais d'environnement!!
sinon elle joue bien avec les autres

Bonsoir,
Avec BOSS, nous avions le même problème, il hurlait à la mort quand on partait de l'appartement..........nous avons tout essayé, les os, les jouets, les prises DAP, l'ignorance,......

Depuis deux semaines nous testons le collier anti aboiement enregistreur de voix et ça à l'air de fonctionner car mes voisins ne se plaignent plus...
En fait quand mon ptit poulet aboit il y a d'abord la voix de mon fiancé qui s'enclenche et qui dit : -"BOSS, non!!!"
si il continue c'est à mon tour : -"BOSS, NON!!!!!!!! TU TE TAIS!!! SUR TON COUSSIN!!!!!

je suis contre les colliers electriques et quand aux colliers spray Boss fait des allergies....il nous restait que ce nouveau procédé "l'enregistrement"

Bonsoir Maudichou,

je ne connaissais pas ce principe de collier .. tu l'as trouvé où ?????

Merci pour le tuyau !

Lilouye > difficile de tirer des conclusions avec ce que tu nous donnes !

Je pense qu’on peut éliminer l’anxiété de séparation dans la mesure où tu as 5 chiens ensemble et que les chiens sont plus logiques que les humains dans la phase de séparation.

Ce qu’il faudrait approfondir justement est la cohésion de ta mini-meute.

Si l’on part du principe que Banja n’est pas une dominante, mais avec un certain caractère, elle pourrait, en chouinant, tenter d’apaiser les adultes, en se positionnant de façon caricaturale comme un chiot. Ses chouinements servent à inhiber les adultes.

Si cette hypothèse est bonne, ça voudrait dire que tu as un chien de ton groupe qui maltraite ta chienne de façon aberrante. Ce n’est pas évident de faire la différence entre une autorité juste et le comportement malsain d’un chien.

On doit chercher une rivalité latente entre ce que je définirai comme le chien n°1 de ta meute, et le n°2. Ce doit être le n°2 qui harcèle Banja.

Tout ça n’est qu’une hypothèse de travail et reste à vérifier. La première chose à faire est d’amener Banja en ballade toute seule, sans aucun chien, ni les tiens ni ceux de tes amis, et voir si le comportement disparaît. Vu son âge, on risque aussi d’avoir un « comportement installé », ce qui équivaut à dire que la chienne a pris la manie d’avoir ce comportement dès que quelque chose la trouble. Il faudra alors attendre plusieurs ballades pour vérifier si ça s’améliore.

Si mon hypothèse se confirme, on risque, dès la puberté de Banja, une bagarre sérieuse avec son bourreau. Quand ça se produira, ça risque d’être énorme car on sera pratiquement dans le cas d’un conflit à distance qui fini par éclater. Si Banja prend le dessus, elle arrêtera de chouiner. Si c’est l’autre, Banja se retrouvera à sa place d’inférieur et si tu n’interviens pas en la consolant, devrait cesser son comportement.

Je rappelle que tout ça n’est qu’une hypothèse qui reste à confirmer.

Pour ce qui est du collier de Madichou, je pense qu’il peut être une solution mécanique à un problème, mais ne peut se substituer à une thérapie comportementale.

On est dans du pur Pavlov : action = réaction. Soit le chien « marche » dans le schéma, soit il découvre comment le contourner, la solution dans ce cas étant de ne plus écouter la voix de ses maîtres. Si ça c’est compris, un jour, le chien n’obéira plus à ses maitres présents.

L’intérêt de la punition est de pouvoir l’élever graduellement en fonction de la réponse du chien : on puni le chien ! S’il refuse d’obéir, on puni plus sévèrement, etc. Ensuite, et c’est là le but de la punition, on récompense le bon comportement pour que le chien assimile bien ce qu’on attend de lui. Il s’agit de dressage et de non correction de comportement.

c'est tellement logique tout ça qu'on se demande pourquoi on n'y pense pas en fait.

Merci Pierre !

merci pierre de ta reponse

mais je ne pense pas que banja soit dominé, car meme lorsqu'il n'y avait que opium à la maison elle le faisait et opium avait 8 mois et est un chien hyper soumis, pour dire banja dors allongé sur lui!!
donc je ne sais pas c'est bizare...
mais quand elle chouinne elle nous regarde droit dans les yeux, on dirait qu'elle nous parle, mais dans ce cas c'est une grande bavarde!!! mort de rire

merci kan meme de ta reponse j'attendrais la puberté pour voir si cela passe.;;; je vous tiendrai o courant
Merci

• Créer...