Héléna1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 avec ma nouille V.Ï.P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tiens ! Lénaa !! Comme tu vas forcément repasser par ce post puisque tu en es l'auteur... pourrais-tu prendre le nouveau qui t'attends de ma part... ??? merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 terrible la première elle est trop trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Superbes tes photos Léna .J'aime beaucoup en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Très belles photos! un peu basse la niche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il s'embellit au fur et a mesure qu'il grandit ton loulou je le trouve a chaque serie de photo de + en + beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle est super belle léna tu pourrais quand même répondre a tes mp c'est vrai quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ben Léna n'est pas repassée depuis hier soir... c'est étrange ! doit avoir un pbm de PC, c'est pas possible autrement ! pk ne serait-elle pas repassée voir les réponses sur un post dont elle est l'auteur... en tout cas y'a ENCORE un qui l'attend de ma part ... si qqune d'entre vous la croisez sur le net... faites passer le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 BEAAAA je suis lààààààààààààà...!! jai pas de mppppp.... ce soir je serai sur msn bisouuuuuuuuuu merci pour zazouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ils sont trop choux !!! y se partage le meme panier.. ahh c'est boooo l'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Azzaro (léna) a écrit:BEAAAA je suis lààààààààààààà...!! jai pas de mppppp.... ce soir je serai sur msn bisouuuuuuuuuu merci pour zazouuuuuu heuuu Léna... tu n'es pas venue sur msn... faudait penser à me débloquer aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il est fils de qui Azarro STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Vasco de la guittonie si je me trompe pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites