Bull Raider 0 Posté(e) le 26 mars 2007 La p'tite Buffy,quelle fripouille !!! Le pauvre Vargas qui a bobo au nez....ben c'est comme ça quand on fait l'idiot dans les champs avec un rondin en l'roulant plusieurs fois avec son gros nez... Ben alors Buff (Boeuf) qui Buff,qu'est-ce que tu fais là...??? Heuuuuu l'autre,elle dort sur place... Tranquille la Buffy là... Buffy qui fait la fofolle aux escaliers... Alors Buffy,on dirait que t'as la trouille d'la grimace de Danaé (ma p'tite nièce) !!! Rhoooo Vargasso,qu'est-ce que tu veux...??? Ah ok,tu voulais sortir faire un pipi....mais après dodo hein... Et que fait Buffy en se moment....ah ben elle squate le coin du Vargasso,trop peinarde la p'tite... Ben l'Vargas il a remarqué qu'on lui a goûté son "miam miam"....il a pas l'air content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 très beaux loulous,ma fille cherche un bubull comme buffy blanc et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ah ben super,elle cherche un mini bull ou un standard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cé dur la vie de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bull Raider a écrit:Ah ben super,elle cherche un mini bull ou un standard ??? ben je sais po,je lui poserai la question,je sais seulement qu'elle voudrais un blanc et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Manga a écrit:cé dur la vie de chien.... Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 dis moi bull raider ça fait combien au garrot un mini bubull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Elle doit en avoir marre Buffy que tu la prennes en photo comme une star non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 29 mars 2007 PTDR "Sony" !!! Un Bubull mini doit pas dépasser les 35 cm,sinon c'est un standard de petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Super ta famille de bubulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 29 mars 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites