Ritter.damien 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je connais quelqu' un qui veut se separer d'un cane corso cause mutation dans un petit appartement me contacter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il faudrais que tu en dise un peu plus sur son caractére et comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'en saurais un peu plus demain je sais qu'il est tres gentil avec les enfants ses maitres ont deux petites filles avant il vivait dans une maison avec sa maitresse qui ne travaillèe pas maintenant suite a un changement de situation il se retrouve dans un petit apparte seul pendant plus de 8 h00 et il n'accepte pas il ne tolere pas de trop les autres males. voila je vous en dirait plus demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voila ce que m'a ecrit le maitre de cohors. Avec les enfants il est adorable, un peu brute c'est vrai mais les enfants lui montent dessus, s'accrochent à lui etc ...et jamais de probleme. C'est vraiment un chien très doux, il n'a jamais montré un seul signe d'aggressivité envers personne. Ce n'est pas non plus un chien aboyeur, il n' aboie que très rarement et ce n'est jamais sans une raison valable. Avec les chiens quand je le sors, il fait un peu les gros bras mais se calme assez vite avec une remontrance. Par contre quand il est détaché au parc s'il voit un chien il y va pour jouer mais comme il est costaud il fait mal à l'autre chien et parfois ça tourne au vinaigre. Au chenil, quand nous sommes partis en vacances, le propriétaire nous a dit qu'il avait rarement vu un chien aussi gentil; d'ailleurs il laissait sa fille s'occuper de Kohors sans inquiétude. Le problème et c'est ça qui est vraiment génant, c'est qu'il est tellement proche de nous qu'il ne supporte pas notre absence et détruit les murs et boiseries. Avant il ya vait toujours quelqu'un car moi je travaillais la nuit donc la journée il était avec moi et le soir avec le reste de la famille. Seulement, quand j'ai changé de travail, il s'est retrouvé seul la journée entiere et le supportait mal. De plus maintenant que nous avons déménagé et que nous sommes en location, on ne peut pas se permettre de le laisser tout abîmer. Ce qui lui faut je pense c'est une présence humaine la journée, rien de plus, avec une bonne marche dans la journée. Voilà j'espere que cela ira comme information. Nous sommes tous tres tristes, on devait s'en séparer plus tot mais nous n'avons pas su et ensuite il a détruit l'appartement et là ça devient une obligation. Si vous avez d'autres questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ben franchement moi ce type de demande de la part du proprio me fout les boules....8h00 seul cé pas le sul chien qui connait ca...Il suffit de l'habituer petit à petit et il y a eu pas mal de posts / anxiété de séparation.Petite ma beauceronne m'a exploqé un studio.J'ai été patient et ca a fini par passer et franchement j'ai vite oublié ces désagréments.Enfin cé mon avis. Je pense plutôt que ce propritétaire devrait aller voir un éducateur canin et tout rentrerait dans l'ordre rapidement et il pourrait laisser son chien 8h00 seul sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui je penses comme toi et 'c'est ce que je lui avait dit .je lui avait meme donnè l'adresse d'un educateur enfin je ne juge personne c'est toujour dommage pour le chien sa me "fout toujours les boules" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour . Voila cohors a ètè placer par son proprietaire il a trouvè un nouveau maitre gardien de stade il a de quoi courir . il va etre heureux son maitre a fait l'effort de le garder 3 mois de plus mais il voulait etre sur que son chien ne partait pas a la spa et qu'il ne tombait pas entre des mains mal intentionnèes. il m'a appelè pour me dire ou ce chien serait visible je tire mon chapeau a cette personne.et j'aimerais que tout les maitres fassent pareil. cette personne ne connait pas ce forum mais encore une fois malgres les "accidents" de la vie elle a su prendre ses responsabilitès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 mai 2007 au moins le chein s'en tire bien..mais il faudrait veiller à kel prenne un hamster pour prochain animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'espère que cette fois ci se sera la bonne pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui moi aussi j'irais le voirtantot vers fin juin .mais apparament sa doit etre de brave gens ils ont deja un st bernard de 13 ans ils savent ce qu'est d'avoir un grand chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juin 2007 euh! petit appartement pour moi c'est po une excuse désolée de réagir comme ça ,mais petit appartement ,n'empêche pas d'emmener son chien courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites