Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'suis aux anges j'ai eu des news de mon loulou... j'le trouve de plus en plus beau... Son éleveuse ma dit qu'il a été trés courageux pour le pucage chz le véto... Encore 3 semaine de patience avant qu'il me rejoigne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 27 mars 2007 TROP CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ces grosses pattes qu'il se paye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cette bouille il est trop marrant avec ses grosses pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop mignon le bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mais qu'il est beau ce toutou! (bon ok jte l'avais deja dit) mais pitain il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pou lui.. j'suis tte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super joli ce bb avec des pattes pareilles il va en faire des gros trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tetelle93 a écrit:super joli ce bb avec des pattes pareilles il va en faire des gros trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop joli ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 kler ! il va faire des gros trous et des coups de papattes !! joli minot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mars 2007 A mon avis, ça va être un monstribus, vu la taille des pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sony a écrit:A mon avis, ça va être un monstribus, vu la taille des pattes! Bcp me dise ça !!! comprend pas prkoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 29 mars 2007 La derniére en date.. tte fraiche de tt a l'heur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'adore tes zoreilles a toa! a croquer ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il est très zoli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 29 mars 2007 comme dit sony un futur petit veau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 29 mars 2007 [img][/img] Z'le trouve super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 29 mars 2007 trop mimi je voudrais que des chiots chez moi, les américains ont pas inventés ça encore. A quand le cane sans poil.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites