Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badconduct

Fontaine a eau

Messages recommandés

Bon ba j'espére étre ds la bonne rubrique.. je savis pas trop où poser ma question... Voilà j'aimerais prendre une fontaine a eau pour mon loulou.... je trouve le systéme asser pratique car l'eau reste tjrs fraiche. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous utilise cela... Merci d'avance pour vos réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolée... ils ont un seau dehors et une gamelle dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas mais le mieux je pense c'est d'avoir un système avec les gamelles en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Cat91, Basso a deux seaux dehors et une gamelle sur trépied dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur risk d'etre a lui apprendre! mais tu parles d'une fontaine com'on peut trouver dans les boxes des chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmlpmlp une fontaine avec un dome... bon je cherche une tof... de l'objet en question..

[img][/img]

Voilou... comme ça... mais plus grde.. car ç c'est le modéle chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aurait peur qu'ils la bouffent donc je la mettrais adulte..... mais après je pense que c'est pas mal (maintenant ke n'en est jamais utiliser alors mes conseils sont limités)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois toi aussi tu vas obter pour le bon vieux seau... plutot métalique ça résiste mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais mettre deux abreuvoirs a niveau constant du type des abreuvoirs pour les chevaux... ça me paraissais pas mal, pratique a nettoyer et toujours de l'eau fraiche a volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
je pensais mettre deux abreuvoirs a niveau constant du type des abreuvoirs pour les chevaux... ça me paraissais pas mal, pratique a nettoyer et toujours de l'eau fraiche a volonté.


Pas mal comme idée...Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il fait chaud et qu'ils ont bu quelques fois, c'est plein de bave et il vaut mieux changer l'eau plutôt que d'en avoir de la fraîche qui s'y ajoute automatiquement, non ??? gaMelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'vais devenir...Maboule avec cette histoire... j'verrais bien a l'usage... de tte façons mes chats en ont une fontaine.. donc on verras bien si il préfére sa gamelle d'eau ou la fontaine...
Merci avous pour vos comentaires.. ç aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...