Mahony 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ce week-end Ce matin en ballade J'ai cru voir quelque chose bouger ! Quoi la gueule ??? le kangourou c'est moi !!! Etude de tête Je me cache ... Petites poses ... T'approches pas ou je me fâche ! Funny Argone en plein délire !!! Argone à la chasse ... attention les canards ... chaud devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et une en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 elles sont super ces photo! elle a une bouille a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 les photos sont vraiment superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 30 mars 2007 superbes photos et trés belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 mars 2007 très belles photos et très beau loulou celle en noir et blanc est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Très photogénique et très bon photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 toujours aussi superbe les photod 'argone! j'adore celle ou elle part en delire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 magifique.... j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elle est toujours aussi belle !! et tu fais toujours de magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 magnifique photos, c'est quoi déja ton appareil, splendide le sujet et top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mahony a écrit: Copine !de rien je les ais toujours trouvées belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites