Mahony 0 Posté(e) le 27 mars 2007 voici les photos de ma poilue aussi !!! Ce week-end Ce matin en ballade aux étangs de Comelle Et au ski cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tjs aussi sublime tes photos et Vaun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 très jolie ta B A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 mars 2007 joiles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 comme d hab .....absolument magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ouaih c'est clair mais "jolie" ca ne suffit pas !!! SPLENDIDEEEEEEEE EBLOUISSANTEEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Quelle belle chienne ! les photos sont géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je ne suis pas fane de cette race mais la tienne est de plus en plus belle, ya un mec dans mon bled qui a un mâle a poil long il est superbe et tres impretionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est clair que pour moi rien ne vaut les poils longs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle est magnifique, sublime! De plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu peux être fière !! tes chiennes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est vraiment chouquette cette chienne elle a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 9 mai 2007 les photos sont vraimment magnifique , et vaun superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voici les photos de ce week-end ... BABALLLLLLLLLLLLLE la statique version Vaun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 9 mai 2007 superbement magnifique je craque !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 beau loulou !!! il est marrant en statique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je suis complètement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et les dernières de Vaun ce week-end ! Bon tu l'envoies ta balle ? un semblant de pose de MER.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai toujours eu un gros faible pour les bergers mais là je craque complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Toujours agréable à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vaun la Princesse !! Tu as là un vrai Trésor Mahony et on ne le dira jamais assez !! pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tres joli photos !!!!!!!!!!! je suis fan!!! et Ton BA est magnifique !! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 quelle beauté !! et bien peignée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 toujours aussi belles tes foto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 superbe chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voici les photos de cet été dans le Limousin ! et mon air con ... il vous plait ? Calins avec mes petites maitresses ... Bataille rangée ... Je fais la féroce mais ça l'impressionne pas :diablotin: Un peu de sport ça fait pas de mal ! L'eau ... mon élément premier ! Je ne suis pas en train de me noyer ! Grosse fatigue Beaux portraits Pele mele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il est magnifique, je trouve que les BA en photos rendent vraiment très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 août 2007 super beau ton B A, très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 août 2007 il est vraiment très photogénique ton loulou !!!!**trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 août 2007 il est magnififiques et tes photos WAOUH!!!toutes plus belles les unes des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle est toujours aussi belle, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 8 août 2007 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 8 août 2007 magnifique B.A. , super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 20 août 2007 je trouve les photos et ce chien superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Superbes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les photos superbes, la chienne magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites