Sophie05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quelqu'un connaitrait-il les statistiques de la roche sur yon car ils ne paraissent pas encore ???? l'expo est quand meme samedi là lol... merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 49 Cane Corso inscrits : IM : 3 OM : 8 JM : 4 PM : 2 CM : 6 IF : 5 OF : 8 JF : 7 PF : 3 CF : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 31 mars 2007 à notre déleguée pour les lots, pour tous les participants, excellente journée avec bonne ambiance et organisation. beau travail... et merci. je n'ai pas tous les résultats inter mâles 1er meilleur cane corso ASZLO apres ??? jeune mâles 1er exc A'BARDAS des 3 archanges 2em exc BASKERVIL-naiade des empereur de la chenaie 3em exc BASSO des jonquilles de la toscane (à seyrius) puppy mâle Tres prometteur BAD des jonquilles de la toscane BASTOS inter femelles 1er ?? 2em AIKA from painpont 3em ???? ouverte femelle 1er URBANE de genevayse 2 FURIA 3 TACTIQUE JEUNE FEMELLES 1er exc meilleur jeune BROOKE des ojnquilles de la toscane 2exc BOMBARDINA 3ex AMARA des 3 archanges puppy femelles TRES PROMETTEUR BACARA des jardin de babylone BELLUCCIA du clos des 3 rivieres BELYS des jonquilles de la toscane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 mars 2007 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ouverte mâle : 1er : S'choubert du crépuscule des Aigles 2ème : Viliaco 3ème : Vicking des Etangs de Magrignane 4ème : S'titus des Veilleurs de Syrius Pas tout à fait certain du classement, sauf pour S'choubert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bravo à tous , des photos d'aszlo peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sinon, l'ambiance de la journée était vraiment excellente. Remerciements pour le boulot des organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 mars 2007 En tout cas Bravo Guillaume pour Aika (en tant que producteur), Bravo à Ludo pour Aika (en tant que Proprio et Handler) et Bravo à Aika pour les resultats de ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ludovic a écrit:Ouverte mâle : 1er : S'choubert du crépuscule des Aigles 2ème : Viliaco 3ème : Vicking des Etangs de Magrignane 4ème : S'titus des Veilleurs de Syrius Pas tout à fait certain du classement, sauf pour S'choubert. petite rectification s'titus 3ème excellent ludo! aurais-tu déjà gouter la très bonne bouteile de vin ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et d'accord bonne journée sous une ambiance super merci à geneviève et à laurent de s'etre déménené pour nous. journée excellente et surtout de très beaux lots encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sophie a écrit:Ludovic a écrit:Ouverte mâle : 1er : S'choubert du crépuscule des Aigles 2ème : Viliaco 3ème : Vicking des Etangs de Magrignane 4ème : S'titus des Veilleurs de Syrius Pas tout à fait certain du classement, sauf pour S'choubert. petite rectification s'titus 3ème excellent ludo! aurais-tu déjà gouter la très bonne bouteile de vin ? lol Yes, j'étais plus très sûr... Donc Vicking doit être le 4ème. Sinon, Aika a fait également 1ère Exc Reproducteur, avec les 4 mâles de sa première progéniture. Et en lot d'élevage : 1er Exc Les Lares de L'Aurévière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bravo pour ces résultats, vraiment contente pour Aika et ses 4 fistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sophie a écrit:Ludovic a écrit:Ouverte mâle :1er : S'choubert du crépuscule des Aigles2ème : Viliaco3ème : Vicking des Etangs de Magrignane4ème : S'titus des Veilleurs de SyriusPas tout à fait certain du classement, sauf pour S'choubert.petite rectification s'titus 3ème excellent ludo!aurais-tu déjà gouter la très bonne bouteile de vin ? lol Bravo papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Un petit truc en plus : les illustrations de Pandor au stand du club, ça déchire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ASZLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour les resultats et a ceux qui ont participés ! aszlo est le frère de portée de mon male a'verone et voici uciano le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 à tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 avril 2007 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je reviens de l'expo d'aujourd'hui. Beaucoup moins intéressante sans doute que celle d'hier car il n'y avait que 9 canes....... néanmoins je vous envoie un medley de la journée : St Bernard : York : Chien de Sarloos : Matin de Nâples : Cane : Carlin : Westie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'adore les matins de Naples c'est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ton saint Bernard est un terre neuve. Ton chien Loup de Saarloos n'en est pas un mais un chien loup tchécoslovaque... va falloir manger plus de petits Lu plein de céréales riches en vit B !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai un doute pour le Carlin, c'est pas plutôt un bouledogue Français??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Urkan a écrit:J'ai un doute pour le Carlin, c'est pas plutôt un bouledogue Français??? C'est bien un bouledogue, je crois qu'Aurore a du prendre l'apéro avant de mettre ses photos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 2 avril 2007 OUPSSSS !!!!!!!!!!! en effet j'ai fait pleins de boulette ......................... mais non en fait c'est pour voir si vous alliez réagir !!!! (et ça marche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vous aurez remarqué le peu de commentaires sur cette exposition, normal ,jugements pas toujours cohérent et qui n'a pas fait l'unanimité. Je le dis quand même mais le meilleur chien de la journée n'étais pas celui là, malgré si le juge l'a choisi. Entre lui meilleur inter et schubert meilleur ouverte, schubert méritait, il a une toute autre prestance et tenue sur un ring, un chien à l'aise quoi!. commentaire du juge sur les jeunes mâles,"fallait un classement, alors c'est un peu au dés, demain je rejuge, suis pas sûr que se soit comme çà.".... Il a fait plus de reproche au chien classé 2em dont oeil trop clair qu'au 3em à qui il reprochait juste un légé manque de largeur du museau. IL voulais absolument un prognatisme jointif, et aurait voulu voir des machoirs avec les dents non droite mais arrondi en demi cercle. Interdiction de toucher au chien, tout juste si on pouvait titer un peu sur la laisse pour stopper le chien pour pas qu'il parte. enfin voila, il juge a st brieuc à la spéciale il me semble et a la rochelle. Sans moi, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Citation :,"fallait un classement, alors c'est un peu au dés, demain je rejuge, suis pas sûr que se soit comme çà.".... le plusss pire c'est qu'on le sait pertinemment que dans tellement plein d'expos où nos chiens sont jugés, c'est ainsi que le classement se fait : au PIF !!! DANS UNE RE ! ET DANS UNE SPECIALE LE MOIS SUIVANT on va être jugé au pif... est-ce bien normal ? parfois on ferait mieux de laisser les éleveurs présents juger eux mêmes leurs chiens qui concourent ... y'aurait du spectacle au moins !! Et Hervé qui se faisait fustiger de nous avoir fait partager son avis sur le juge de la RE !! Saint Bernard de t'avancer ainsi dans la critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est chaud... J'irai à st brieuc spéciale ou pas , c'est pas loin ,en extérieur , y a des buvettes ... Quelles que soit les résultats ont sait d'avance qu'il ne seront pas sérieux et à prendre en compte on sait à quoi s'attendre! St bernard pour les explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je confirme les dires de Saint-Bernard. Perso c'était ma première expo en tant qu'exposant avec Basso et c'est vrai que j'ai trouvé les jugements vraiment bizarre. Je sais bien que la beauté n'est pas le critère pour déterminer une place mais quand même, un chien qui rentre dans le type sera forcément plus beau qu'un qui n'y rentre pas. De plus l'élégance, le trot, la couleur des yeux vis a vis de la robe, la dentition etc etc ... n'était visiblement pas les critères rechercher par ce juge pour te permettre de gagner, et je parle en connaissance de cause. Je trouve également que de comparer un chien de 12 mois et un chien de 18 mois n'est pas tellement logique surtout qu'a cet age là, tout est dans la largeur, dans l'éclatement, alors de se prendre la réflexion de votre chien manque de largeur de museau alors qu'il a que douze mois jour pour jour face a un chien de 18 mois, c'est bizarre car tellement logique en soi. Bref tout ça pour dire que trés fier de mon Basso avec cette troisième place et un excellent pour une première sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Nous faisons aussi comme toi Guillaume, nous allons à Saint Brieuc tous les ans pour représenter l'élevage, c'est la sortie "promotionelle" en qq sorte... on habite à 10 minutes !!!! Ce serait dommage de s'en passer ! De plus la canine bretonne est, je trouve, l'une des moins chère en tarif d'inscription. Pour un coup on laissera le public autour du ring faire son jugement à sa façon... et peut-être qu'ils auront raison les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Guillaume a écrit: Quelles que soit les résultats ont sait d'avance qu'il ne seront pas sérieux et à prendre en compte on sait à quoi s'attendre! Ben mince, si par coup de chance c'est le bon chien qui gagne, sa victoire sera malgrès tout discréditée Si le chien qui gagne à St Brieuc le merite vraiement, il ne sortira pas du ring sous les aplaudissement tout ca à cause de la tête du juge? Bref que ce soit Vandoni ou Panet, y a en tjs qui remette en cause le jugement, à tort ou à raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Leglaude a écrit: Bref que ce soit Vandoni ou Panet, .. Il faut quand même comparer ce qui est comparable, même si Mr Vandoni peut être surprenant également dans ces jugements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Heureusement que je fais pas d'expo! Des jugements décevants pour une régionale d'élevage de surcroît! Mais bon, y'avait une bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Cédrik a écrit:Leglaude a écrit: Bref que ce soit Vandoni ou Panet, .. Il faut quand même comparer ce qui est comparable, même si Mr Vandoni peut être surprenant également dans ces jugements. J'compare pas ... surtout pas ! J'dis juste que quelque soit le juge, son jugement est remis en cause. Et J'dis pas que je le fais pas aussi ni que je ne suis pas d'accord avec Saint Bernard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Leglaude, simplement trouves-tu normal que le juge te dises ,"fallait un classement, alors c'est un peu au dé, demain je rejuge, je ne suis pas sûr que se soit comme çà.".... Un peu dur a comprendre ses jugements établis avec un un dé quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Sinon, on pouvait gagner un tour de poneys à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Seyrius a écrit:Leglaude, simplement trouves-tu normal que le juge te dises ,"fallait un classement, alors c'est un peu au dé, demain je rejuge, je ne suis pas sûr que se soit comme çà.".... Un peu dur a comprendre ses jugements établis avec un un dé quand même. Ben je sais pas si les dès ne sont pas truqués pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ouais, les jugements étaient surprenant, mais bon, on sait tous qu'il peut toujours tout se passer à une expo, surtout avec un juge débutant ; c'est humain, et c'est le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ludovic a écrit:Sinon, Aika a fait également 1ère Exc Reproducteur, avec les 4 mâles de sa première progéniture. Et en lot d'élevage : 1er Exc Les Lares de L'Aurévière. Félicitations Ludo, te voilà dans le grand bain et dès ta 1ère nichée, chapeau bas. Par effet mécanique on pourrait en donner un peu à Pippo. Comme quoi de bon choix paient. En revanche si un juge qui plus est jugeant en régionale ne connait pas le standard, c'ets pas top. Je vote pour la proposition qui a été faite de consulter Hervé la prochaine fois, finalement cette proposition était pleine de bon sens. re-comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et bé..... si je comprend bien je n'ai pas a avoir de regret de ne pas avoir pû venir samedi ?... Néanmoins j'ai échangé quelques mots avec Mr Lanrivin qui m'a dit que le lot d'elevage de Ludovic valait bien le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Aurore et Williams, c'est gentil. Il me semble que tu n'as pas passé un mauvais WE non plus, Williams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Williams Guitton a écrit:Ludovic a écrit:Sinon, Aika a fait également 1ère Exc Reproducteur, avec les 4 mâles de sa première progéniture. Et en lot d'élevage : 1er Exc Les Lares de L'Aurévière. Par effet mécanique on pourrait en donner un peu à Pippo. Comme quoi de bon choix paient. Williams, mais je ne veut pas de fausse ou mauvaise PUB pour Pippo personne ne peut etre meilleurs reproducteur étant donné qu'ils faut que les chiots remporte plusieur titre homologué enfin bref pour etre élite A,b etc, et puis Pippo n'y est pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Une chose m'interpelle quand même, on donne un CACIB à un chien dont la race n'est pas encore reconnue officillement, et qui plus est, dans une régionale d'élevage, alors que sur les expositions CACIB, depuis peu on ne le donne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Cédrik a écrit:Une chose m'interpelle quand même T'es encore surpris toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Qui est-ce qui a gagné du temps, de l'argent et surtout de l'énergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites