Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

statistique de la Roche sur Yon ?????

Messages recommandés

Comptant tout de même que l'ambuance était au rendez-vous et si tout le monde a passer un bon moment, c'est surement le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
l'ambuance était au rendez-vous !


T'as oublié un " L " non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abdel a écrit:
Merci Williams, mais je ne veut pas de fausse ou mauvaise PUB pour Pippo personne ne peut etre meilleurs reproducteur étant donné qu'ils faut que les chiots remporte plusieur titre homologué enfin bref pour etre élite A,b etc, et puis Pippo n'y est pour rien.


Vas y, développes, ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le glaude a dit
Sujet: statistique de la Roche sur Yon ????? Aujourd’hui à 17:52

--------------------------------------------------------------------------------

Cédrik a écrit:
Leglaude a écrit:

J'compare pas ... surtout pas !
J'dis juste que quelque soit le juge, son jugement est remis en cause.
Et J'dis pas que je le fais pas aussi ni que je ne suis pas d'accord avec Saint Bernard ...

je n'ai pas à me plaindre malgré ma critique qui je pense n'est pas de mauvaise foi car.
2 chiens tres prometteur
2 chien 3 em excellent
1 chien 1er excellent et meilleur de sa catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:

Et J'dis pas que [...] je ne suis pas d'accord avec Saint Bernard ...DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff messieurs, je ne vous comprends même plus là dans vos citations !!!

en revanche j'ai trop bien saisi le ton très sarcastique de Williams... et la trop facile légèreté avec laquelle sa remarque a été prise... pour ne pas perdre la face...
encore faut-il en avoir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Leglaude a écrit:

Et J'dis pas que [...] je ne suis pas d'accord avec Saint Bernard ...DrapeauBlanc


j'avais vu LE GLAUDE, c'était juste pour montrer que je ne critiquais pas par mécontentement mais que c'était la stricte vérité.

Apres c'est vrai qu'il y a toujours des mécontents et surtout venant de personnes déçus que leur chien soit non classé. si si c'est souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message posté à 18H00 pile!
Mais comment fait-il
Pour avoir tant de style?
Yo Yo Yo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic a écrit:
Abdel a écrit:
Merci Williams, mais je ne veut pas de fausse ou mauvaise PUB pour Pippo personne ne peut etre meilleurs reproducteur étant donné qu'ils faut que les chiots remporte plusieur titre homologué enfin bref pour etre élite A,b etc, et puis Pippo n'y est pour rien.


Vas y, développes, ça m'intéresse.


C'est à toi de nous donné un cours comment etre meilleur reproducteur/trice avec une 1ER porté de chiots à 3 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abdel a écrit:
C'est à toi de nous donné un cours comment etre meilleur reproducteur/trice avec une 1ER porté de chiots à 3 mois ?


Cela s'appelle un lot reproducteur (et c'est différent d'un lot d'élevage). Et cela fait partie du réglement de n'importe quelle expo. Ce qui est jugé avant tout, c'est l'homogénéité de la fratrie.
Biensûr, ne pas confondre avec la grille de cotation, où les chiens ne sont pas vus ensemble.
Et cela contribue à la promotion du Cane Corso... salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la la ! oui ben moi je ne vous suis plus trop des fois !!
Boulet du jour Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
... et des mon chien est le meileurs ...

Non, c'est le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic a écrit:
Abdel a écrit:
C'est à toi de nous donné un cours comment etre meilleur reproducteur/trice avec une 1ER porté de chiots à 3 mois ?


Cela s'appelle un lot reproducteur (et c'est différent d'un lot d'élevage). Et cela fait partie du réglement de n'importe quelle expo. Ce qui est jugé avant tout, c'est l'homogénéité de la fratrie.
Biensûr, ne pas confondre avec la grille de cotation, où les chiens ne sont pas vus ensemble.
Et cela contribue à la promotion du Cane Corso... salutation


HA, ok c'est plus claire quant ont parle de meilleur lot d'elevage!
et non meilleur reproducteur.
Sur le terme c'était pas claire.
mais Bravo pour ce qui est du meilleur lot d'elevage. salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...