Laïta 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai prise quelques photos cet après-midi de THAO (père de ma chienne). Il est photogénique comme y'a pas, c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 mars 2007 très photogénique cé clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est clair il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 superbe le ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Terrible ce cané ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est Thao de nantes à Anne SO? Si c'est lui, on ne le reconnais pas sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Saint bernard a écrit:c'est Thao de nantes à Anne SO? Si c'est lui, on ne le reconnais pas sur les photos. Si si si je te promets c'est bien le chien d'Anne-So. Pourquoi crois-tu qu'on ne le reconnait pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Slendide , du vrai cane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites