Elodie07 0 Posté(e) le 27 mars 2007 perso, je trouve ce chien vraiment magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ouia toujours aussi chouette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 l est beau le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oh le bloc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mars 2007 quelle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 versus est vraiment un très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 mars 2007 toujours aussi imposant ce gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 à tous pour mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trooooooppppp booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'connais pas :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Très beau veau hé éh éh .... J'aime bien, taille et poids ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Gius, mon veau fait 69 cm pour 56 Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 avril 2007 d'autres photos peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Magnifique Versus. Pour l'avoir rencontré, en plus, c'est un amour. D'ailleurs Ludovic, fais attention, un de ces 4, je vais repartir "discrètement" avec lui. Ni vu, ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oh le bloc!!!, il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Leglaude a écrit:d'autres photos peut être? Ouais, j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bibou a écrit:Magnifique Versus. Pour l'avoir rencontré, en plus, c'est un amour. D'ailleurs Ludovic, fais attention, un de ces 4, je vais repartir "discrètement" avec lui. Ni vu, ni connu Hello, c'est le "discrètement" qui me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ludovic a écrit: Hello, c'est le "discrètement" qui me plait... C'est plutot Versus qui promene Bibou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben la plus dur à choper c'est Aika il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Des toutes fraîches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tes photos sont tjs aussi sublimes!!!! la 1ere est d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 3 avril 2007 dis donc ou étais-tu pour prendre tes photos, à Fay? toujours de belles photos. Bon gros pepere toujours à la recherche de calins, gourmand va! Pas toi ludo mais ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Saint bernard a écrit:dis donc ou étais-tu pour prendre tes photos, à Fay? toujours de belles photos. Bon gros pepere toujours à la recherche de calins, gourmand va! Pas toi ludo mais ton chien Exact, entre Fay et Guenrouët... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Comme d'hab'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut vraiment un très beau cane... Mais je crois que si tu ne sais pas courir et que tu te retrouve avec lui au fesse tu met les bouchés double... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 carrément !! il est vraiment impressionnant ! sacré baraque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Une photo de St Bernard, hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 avril 2007 joli pepere , j'aime bien et belle foto de st bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ben non c pas un St bernard c'est un Cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 avril 2007 arrete de te foute de moi c po drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pour le plaisiiiiiiiiiiirrr. âge 5 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il ou elle est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est birarre, le blanc sur le museau a disparu ! cané avec beaucoup de classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sony fais donc atention à la date de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oups j'ai cru que c'était le même bébé ! pourtant pas encore mangé de chocolat à la liqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Petit commentaire sur cette petite femelle, on ne se rend pas bien compte de la tête à mon gout sur la photos, mais la tête est beaucoup plus belle que ça, je la rouve terrible, la laisse grandir et remettrais dans quelques mois des nouvelles vu qu'elle ne sera pas tres tres loin. AAAA+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Picasso, le père de Versus, dans sa septième année : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ludovic a écrit:Une photo de St Bernard, hier soir : Fier comme un coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Un Coq Francais s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magrignane 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ludo, j'aimerais tant que Picasso ait que 7 ans!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Magrignane a écrit:Ludo, j'aimerais tant que Picasso ait que 7 ans!!!!!!!! Oups... En tout cas, il a pas un poil blanc le bonhomme... Mon Versus est à la maison car j'en voulais un comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Né en Septembre 1999 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites