Cat91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ou temps un chiot peut 'il se promener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bah deja avant 3 mois les vaccins sont pas reelement effectif donc nieau promenade ca limite .... et nous les 2 petits ot faisaitjuste le tour du quartier je sais pas moi 500 metres peut etre si jeune ... a peine meme dans mes souenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bah pour les balades c'est dans les champs donc il y a j'espère moins de risques qu'en ville de choper une saloperie.... y'en a qui vont déjà en club à cet age là moi j'ai pas osé lol c'est jérome qui voulait absolument que je pose la question car c'est dur à voir elle est toujours d'attaque donc on ne peut même pas guetter un signe de fatigue.... je lui dirais déjà ça comme repère, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Mon avis est que le chiot puisse aller à son rythme ,qu'il ne soit pas obliger de suivre parce que le maître continue d'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour toi y'a pas vraiment de distance alors juste y allé tranquilement ? bon sans faire trois heure non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ma véto m'avait conseillé pas plus de 20 min de promenade par jour pour soulager leur petites hanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cat91 a écrit:pour toi y'a pas vraiment de distance alors juste y allé tranquilement ? bon sans faire trois heure non plus Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'entendais par là le fait de le laisser s'ébattre à son rythme dans un pré ou autre ,un chiot courre et joue un peu et dort ensuite Il ne lui faut pas d'exercise intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ahh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites