Lilouye 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour tout le monde ! ! ! ! je voudrais vous annoncer que nous avons enfin réalisé notre site internet pour notre élevage amateur de cane corso ! ! ! Nous attendons la validation de notre affixe, et également les chaleurs de vera pour débuter notre passion à pleine bouche!!! je vous joint le lien du site bonne navigation pour ceux qui voudrons bien y faire un tour, et n'hesitez pas à nous laisser un message dans notre livre d'or ou de nous écrire pour les plus curieux!!! merci d'avance à tous !!!! http://gardiensdesmurailles.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 mars 2007 félicitation pour ce projet ,bon courage dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tous mes voeux de réussite pour cette super aventure !! je ne me fais pas de soucis de toute facon, vous aimez trop vos chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je vous souhaite un plein succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 mars 2007 à vous tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon vent Lilouye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon courage pour la suite et bonne chance aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tout plein de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ouai pareil et demande que maintenant tu apparraisse en orange tu vas nous manquer à nous simples participants snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 très joli cadre en tous cas pour élever des loulous Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Manga a écrit:ouai pareil et demande que maintenant tu apparraisse en orange tu vas nous manquer à nous simples participants snif.... , mais non t'inquietes manga si je susi pas en orange c'est pas la mort, je suis que amateur et j'ai pas encore fait de portée!!! il y a le temps ..... sa dependra des administrateurs sinon merci pour tous ceux qui mon répondu sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon courage et tout plein de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Beaucoup de bonheur à vous et réussite dans le futur pour votre élevage de cette belle race qu'est le cané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites