Cédrik 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Une photo, transmise par son propriétaire qui s'essaie à la présentation Bogart 4 mois, fils de Zlélio / Massilia (le petit parigo pour ceux qui se rappellent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sa Soeur Bridget Son petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 29 mars 2007 trés beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 mars 2007 une bien jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est Franck le proprio de Bogartt?? si oui, tu lui a fais un petit plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui c'est ça Bob, mais fait gaffe il est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Trop beau le bogart c'est mon préféré , tu fais aussi dans le boboxe toi maintenant ... y a bobette qui t'as collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'avoue....c'est mon ami Bob qui a orienté Franck chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cédrik a écrit:J'avoue....c'est mon ami Bob qui a orienté Franck chez moi. où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Beau profil le Bogart, j'aime bien et belle musculature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vesputi a écrit:Cédrik a écrit:J'avoue....c'est mon ami Bob qui a orienté Franck chez moi. où ? Je rectifie chez toi pour moi et pour un de nos chiots, ça va chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 chez nous, c'est tout. Ca suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vesputi a écrit:chez nous, c'est tout. Ca suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vesputi a écrit:chez nous, c'est tout. Ca suffit. Ces beaux l'amour !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bogart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 IL promet le louloup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Très beau Bogart, j'aime bien aussi le frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 le frère est MAGNIFIQUE mais il aura prit son temps pour nous le dire... en tout cas je ne regrette pas de l'avoir pousser aux bibs... ce chiot va avoir une ossature à tomber par terre. il est parti hier dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai aussi un faible pour "le frère", jolie expression de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites