Cédrik 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je fais suivre de "Passion Dogo" (Canario) Citation :Bonjour à tous, une membre de notre forum vient d'être victime d'une escroquerie. Un chiot vient de lui être acheté et le chèque était un chèque volé. Le problème n'est pas d'ordre financier, mais il s'agit de savoir où se trouve le chiot de 4 mois. Il s'agit d'une femelle bringée foncé. A priori, il s'agirait d'un réseau organisé qui sévirait dans la région parisienne. Si quelqu'un a des contacts pour un achat de chiot, notez le numéro de tél et demandez le nom de la personne et vous pouvez me contactez si vous avez un doute (dans ce genre d'affaire seule l'union peut faire la force). Me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il faut préciser qu'il s'agit réellement d'une escroquerie bien montée puisque la pièce d'identité présenté avec la photo correspondant à l'acheteur est à la même adresse que le chèque. Le chiot est sans aucun doute destiné à la revente, et j'ai fort à parier que toutes les races sont concernées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pfffffffffffffffff ouvrons l'oeil... j'espere qu'on va le retrouver ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites