Aline 62 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voici qqs photos de Blue 10 mois et 55kilos (il se stabilise) on essaie de le preparer pour amiens C'est pas gagné!!!!!!!! sa tronche de malheureux.......il pose sans pb dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ce Blue !!! la presentation ca viendra !!puis la c'est quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Faut poursuivre les efforts... sur la première photo il semble droit de l'arrière quand même... Amiens c'est pas la NE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vesputi a écrit:Faut poursuivre les efforts... sur la première photo il semble droit de l'arrière quand même... J'ai pensé exactement la meme chose , par contre pour le reste belle toutoute , belle tete , beau gabarit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ouais essaie de le flechir à l'arriere... si tu peux et puis ta le temp pour la NE!!! le plus dur c'est les allures apprend lui à trotter!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 trés zolie blue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai des difficultés pour lui faire prendre de l'angle de l'arriere si vous avez qqs methodes je suis preneur...... dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ce loulou !! Bonne chance .... J'ai ma première expo en janvier et je ne savais pas qui avait le plus peur des deux : la maitresse ou le chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 les miens sont à l'aise : ils adorent ça ! moi , je pense qu'un jour je vais vomir sur un juge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Joli chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites