Mine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je suis allée chercher hier cisko je vous montre quelques photos: cisko vous embrasse qu'est ce que vous en pensez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 31 mars 2007 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en tout cas il a l'air à l'aise le petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ca va il commence a prendre ses marques mais il aime bien quand je reste aupres de lui sinon il pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ben fo l'habituer petit à petit à ton absence mais 10 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ouai c'est ce que je fais, bon la je vais l'habituer petit a petit je fais en sorte pour qu'il continue a me voir ou au moins juste de passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 au fait je ne sais pas comment la photo en dessous de mon pseudo a changé mais merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Mine a écrit:au fait je ne sais pas comment la photo en dessous de mon pseudo a changé mais merci lol De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est super gentil et ca fait classe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bien joli le petit cisko, plein de gratouilles à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Rôôôô !!! T'as de la chance.. il est enfin chz toi.... moi faut encore attandre 13 jours... En tous k.. il est super choux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci, ouai j'ai pensé a toi hier quand je suis allée le cherché, je l'ai pris et il y avait ton craft a coté trop trop chou lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Fait lui de gros de ma part... et profites en bien... tiens moi au courant..meme par de son adaptation... j'espére que tu aurs plein de bonheur avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci, et t'inquiète pas on restera en contact c'est sur après moi aussi je voudrais savoir l'évolution de son frere, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonne et longue route ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop mimi le bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue à sisko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hello mon sisco à moi est un vrai chouineur alors ne le laisses pas trop faire sinon il ne s'arrêtera plus non je plaisante. bienvenu à cisko et à son joli museau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci isa, il chouine aussi le mien!! mais ca va ca s'améliore avec le temps, la je dois faire attention il veut deja dominer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oh le vilain !! pas question de se laisser faire par ces cisko hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ca c'est sur!! on va leur montrer c'est qui le maitre dans la maitre ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites