Lila1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voili voilouuuuuu je m en va demain je termine boulot a 15 heure te je prend le train a 13h52........chercher l erreure lol!!! vais retrouver mon chéri!!!!!!!!!!! je suis comme une puce je tiens plus en place et j avais envie de le dir elol allor voila c est fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tu prends le train avec ton gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 mars 2007 super bonne nouvellle.... y'en a un qui doit être ravi !!!!! contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Va être content le Juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 béa non je prend pas le gros lol!!! t imagine erwan dans le TGV puis dans le metro parisien lol..........moi pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ah tu descend pas défitivement alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonne retrouvaille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Emmanuel a écrit:Bonne retrouvaille alors Quand elle va rentrer, elle va marcher comme un cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oh Anne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pandor a écrit:Emmanuel a écrit:Bonne retrouvaille alors Quand elle va rentrer, elle va marcher comme un cowboy comment ooooooooooooose tu!!!! avant de rentrer lol!! plus sérieusement...........vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiiin ...quand bogart va lire ca lol cat non pas definitif lol, moi boulot ...moi 3 mois préavis quand meme hein!!!! je rentre le 6....et je repars le 23 pour 8 jours te dis pas la galere avec mes horraire au taf.....16 jours a bosser de suite pour pouvoir debloquer encore une semaine trop la merde d autant plus que je boss tout les wk...et y a personnes qui veut les reprnedre lol ...bizzard non?? z'aiment pas de faire 14-22heure le samedi et le dimanche...ben voyons lol j ai quand meme congé le wk du 29 et 30....je l ai demander y a 2 mois...pour feter mes 25 ans lol enfin bref, je vous a demain soir ou apres demain meme parce que la raclette chez ma topine, puis dodo, puis boulot a 6 heure...puis 8 heure de train... POSTEZ BIEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ben bon voyage et amuses toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pandor a écrit:Emmanuel a écrit:Bonne retrouvaille alors Quand elle va rentrer, elle va marcher comme un cowboy exploséééééééééé héhéééé Bogartt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 31 mars 2007 courage pour le taf et puis bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 puré pa s pu m empecher d eme reconnecte rune denriere fois lol donc levé dans 5 heure boulot puis la garre...ca av ebncore etre une super journé je le sens. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites