Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vous avez du vois qu'il y avait une nouvelle modératrice GWEN sous le pseudo de LILA .... bon courage a toi LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oh purée, s'il quelque chose lui plait pas, on va se faire savonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vi je prend du galon lol suis tres touché par cette marque de confiance de la part le manu! sony....de toute facon quand ca me plaisais pas....ca se savait deja avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ça promets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bon, ça nous fera des vacances....hein cat et samy!!!! bienvenue au club Lila mais dis moi Gwen, toi aussi , tu as du passer sous la table??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Félicitations à toi Lila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 31 mars 2007 félicitations Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merkiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bob a écrit:bon, ça nous fera des vacances....hein cat et samy!!!! bienvenue au club Lila mais dis moi Gwen, toi aussi , tu as du passer sous la table??? lol ...bah faudrait mieux pas sinon j'en connais un qui risquerait de se retrouver onuque!!!!!!!!!!!! ...quant à toi Lila...tu pourras enfin me censurer à ta guise sans même me demander mon avis!!!! ..ça f'ra plaisir à certains!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le vert te va très bien Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est dommage, il était bien ce site... En plus, elle va devoir aller vivre en France si elle veut garder ce "status" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est un poisson d'avril ??? Allez Manu Avoue !!! stp !!! Bob : Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 BOGART..... pour la sencure je me fais une joie..... tu ne sais meme pas lol bouba.......si je pars..... c'ets pas pour le forum lol, c ets un blondinet de vendéen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 avril 2007 felicitation pour cette promotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites