Guillaume01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Alors .. quelqu'un a-t'il des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Male ouverte 1° eXCELLENT UBO GOSS CAC 2° eXCELLENT pACO DELL ANTICO CERBERUS RCAC 3° Excellent Emorgan du Domaine du Wilhau 4° EXCELLENT VASKO DU rOAUYAUME DES SPHINX Classe male inter. 1 EXCELLENT CAC AREK de la HORDE DES BOIS DE CENTAURES CLASSE CHAMPION 1°EXCELLNT CAC MEILLEUR MALE CESARE 2°EXCELLENT ARONE DEI DI ROMA CACR 3°EXCELLENT PIPPO DEL ALLUMERA( abdel) 4°EXCELLENT FREDERICO DEI DI ROMA JEUNES MALES 1° EXCELLENT CHAMPION JEUNE STANLEY PAC ONIKS 2° EXCELLENT ARTU 3° EXCELLENT BLACK MARVIN FEMELLES JEUNES 1°EXCELLENT CHAMPION JEUNE FRIDA DELLA PORTE DEGLI OLIVI 2° EXCELLENT BEATRICE DALLE (félicitation kiss) 3° EXCELLENT ZARATHUSTRA DEI DI ROMA 4° EXCELLENT LA POTENZA L'AMORE DI EVINTA FEMELLES CHAMPION 1° EXCELLENT SEYOLLY CAC MEILLEUR FEMELLE 2° EXCELLENT VAIA DELLA R'A RCAC FEMELLE INTERMEDIARE 1° EXCELLENT CAC CASTALIA DEGLI ELMI( Abdel) 2°EXCELLENT RCAC STANLEY PAC LOVELY LACK FEMELLE OUVERTE 1°EXCELLENTE CAMERON DLLA PORTA DI PINTA CAC 2°EXCELLENTE ROTHORM JDREAM ITALIA ( montse)RCAC 3°EXCELLENTE EFFIE merci ABDEL POUR LES RESULTATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 mars 2007 aux producteurs Francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bravo à tous ,des photos seraient les bienvenues surtout les 2 gagnants des classes jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 La qualitée était au rendez apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 felicitation tout le monde des foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2007 BRAVO a tous , la prochaine je pense que je remettrais Cassio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 31 mars 2007 il y avait qu'un male en inter?.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Kiss Brigitte n'était pas inscrite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Petit oubli Blondasse et une petite erreur mais à vérifier: champion femelle: 3ème EXC : Kiss et je crois bien qu'Italia a fait 3eme en ouverte femelle ?? Si si Brigitte était bien inscrite mais en chaleurs et en plein "moment" donc par respect pour les autres concurrents ( surtout pour les mecs ) elle est restée à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bravo, Kiss Ce n'est que partie remise pour BB. Felicitations à Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 kiss a écrit:Petit oubli Blondasse et une petite erreur mais à vérifier: champion femelle: 3ème EXC : Kiss et je crois bien qu'Italia a fait 3eme en ouverte femelle ?? Si si Brigitte était bien inscrite mais en chaleurs et en plein "moment" donc par respect pour les autres concurrents ( surtout pour les mecs ) elle est restée à la maison . exact KISS était bien 3é exc en championne félicitation BRAVO aussi à Romano, Regis, Pierrick, Cédrick qui courrait partout, Montse etc. Bonne journée avec de trés beau cane . Pour Italia d'aprés le tableau elle était 2 exc avec CACR à confirmé par Montse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Cool ben tant mieux si c'est ça alors pour Italia mais j'avais pas compris ça sur le ring et je comprenais pas d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour tout le monde felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour ces excellents résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 à tous pour ses résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Abdel a écrit:kiss a écrit:Petit oubli Blondasse et une petite erreur mais à vérifier: champion femelle: 3ème EXC : Kiss et je crois bien qu'Italia a fait 3eme en ouverte femelle ?? Si si Brigitte était bien inscrite mais en chaleurs et en plein "moment" donc par respect pour les autres concurrents ( surtout pour les mecs ) elle est restée à la maison . exact KISS était bien 3é exc en championne félicitation BRAVO aussi à Romano, Regis, Pierrick, Cédrick qui courrait partout, Montse etc. Bonne journée avec de trés beau cane . Pour Italia d'aprés le tableau elle était 2 exc avec CACR à confirmé par Montse. Abdel mon NOM s'écrit Cédric Hé c kler que j'ai pas arrété de courir partout content d'avoir fait connaissance avec certain d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ok, Céd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouais ben moi je voudrais bien voir le catalogue quand meme si y a une bonne ame pour me scaner les page cané et les mettre je lui en serais éternelement reconnaissante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pour les photos je n'ai que le BOB : Cesare ( Cheno & Jenin Heredom ) Désolée pour la qualité des photos ( comme d'hab ) Lila , je te scanne ça cet aprèm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu pourrais me les envoyer en même temps s'il te plait Kiss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pas de soucis je fais ça cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je les ai bien recue merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je confirme, Italia a etait 2emme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Montsé , je ne comprenais pas justement qu'Italia puisse être 3ème ... me voilà rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kiss stop le café...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui,la prochaîne fois, on va garder le café pour Italia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Rothorm a écrit:Oui,la prochaîne fois, on va garder le café pour Italia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'éspere qu'il y en auras assez pour tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Garde moi une tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Cédric59 a écrit:Garde moi une tasse avec kiss sa vas etre chaud mais pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est mes origines italiennes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 kiss a écrit:C'est mes origines italiennes ça Et moi qui te parlez Francais aux LUX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon ben moi avec le café j'amènerai des cookies ou du gateau au chocolat !! lol (si jean-pol lit ça il va se mettre à hurler "nooooooonnnnn!!!!!!!") ah la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Audrey Guerin a écrit:Bon ben moi avec le café j'amènerai des cookies ou du gateau au chocolat !! lol (si jean-pol lit ça il va se mettre à hurler "nooooooonnnnn!!!!!!!") ah la la... quelqu'un qui ne vient pas les mains vide!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est dommage il manque les sous titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui dommage, mais merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci pour les foto j ai bien reconnu katia, jo,la chemise d hervé ( meme pas de foto de ses fesses cette fois pas drol ca!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mais ce n'était pas Hervé, Lila ! juste kkun qui a emprunté sa chemise !! moi je disais que c'était dommage qu'on n'avait pas les noms des chiens avec les photos... les gens qui les présentent c'est déjà moins interessant (sans vouloir blesser quiconque ! je m'interesse aux chiens pas aux gens). Mais, c'est vrai que c'est déjà sympa de nous mettre les photos, merci à leur auteur. (et pardon de n'avoir pas remercié avant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bah écoutez vous êtes difficile :-) Moi je n'y étais pas à l'expo, j'ai trouvé ses photos alors je vous les fait partager ;-) Mais on en reconnait certains ... ceux qui ont le catalogue peuvent aussi en dire plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Lila a écrit:la chemise d hervé ( meme pas de foto de ses fesses cette fois pas drol ca!) J'ai l'impression que cela c'est transformer en mythe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Hervé a écrit:Lila a écrit:la chemise d hervé ( meme pas de foto de ses fesses cette fois pas drol ca!) J'ai l'impression que cela c'est transformer en mythe !!! C'est déjà le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Zazelle a écrit: C'est déjà le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Katia ? Laqu'elle ? Pour le mythe y a pas le cul d'hervé ca aussi ses basket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Emmanuel a écrit:Katia ? Laqu'elle ? Pour le mythe y a pas le cul d'hervé ca aussi ses basket !!! kè ki dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2007 de nous faire partager ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 avril 2007 1ere et 3eme photo, ça doit être Federico dei re di roma 6eme je suppose que c'est Barone dei re di roma 9eme EMorgan du domaine de Wilhau 10eme Paco cerberus et Ubo goss 11eme Vasko du RDS Dernière Vaïa Si d'autres peuvent completer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites