Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Celui sur la 6ème photo est un monstre de cané!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2007 L'avant derniere: Seyolly Et la 4 ème en partant de la fin : ZARATHUSTRA DEI DI ROMA (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sony a écrit:Celui sur la 6ème photo est un monstre de cané!! C'est Baron dei re di roma,il sera présent à la N.E de Amiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Basket et Costard, l'un ne va pas sans l'autre, sinon pas de mythe. Pour son autre mythe, je dirai plus une mite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 7ème et 8eme foto arek de la hord des bois de centore... et donc katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour les fotos!!! supere fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 photo 14 1er plan : Frida della corte degli olivi La Potenza E l ' Amore di Evita derrière la juge : Rendry's Cherka et Zarathustra dei re di roma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quelle talent Caro, et tout ça de tête je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 avril 2007 10 eme photo, en arrière plan, des canes blancs pour Tristan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Cédrik a écrit:Quelle talent Caro, et tout ça de tête je parie T'as vu ça un peu !!! bon facile j'étais à côté de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben au final on y est arriver a mettre tout les noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Seyolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 avril 2007 .....premier exellent cac en inter male....... pour connaitre ce chien!!!!ça n'a choqué personne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bogartt je réponds demain à ton mp, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bogartt a écrit: .....premier exellent cac en inter male....... pour connaitre ce chien!!!!ça n'a choqué personne?????? ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vas y william..je t'écoute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ben c'est moi qui t'écoute, je ne connais pas ce chien et tu demandes si ça n'a choqué personne, donc je m'interroge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2007 On dirait Luna .... meme pas drole ..... 1 er EXC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 A part qu'il a un manque flagrant d'ossature , je vois pas trop ,faut voir les autres chiens de l'inter , on pourrait comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Puisque ce chien semble vous interesser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 perso, j'prefere la handleuse, elle a un tres beau jean's...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 6 avril 2007 9a pourrait être une bobette alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon puisqu on parle d arek....plus jeune il etait vraiment tres moche ( en meme temps le cané c est pas toujours joli avant 18 ou 19 mois...) bref petit je le trouvais moche mais je trouve qu il a pas mal pousser finalement, il a bien changer et pas qu a son desaveantage puis merde elle super sympa katia!!!! on se croise tres souvent en expo en fait on habite tres pres l une de l autre ce st juste qu elle du coté flamand quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Lila a écrit: puis merde elle super sympa katia!!!! Ah Katia tu dis ? Lila a écrit:on se croise tres souvent en expo en fait on habite tres pres l une de l autre ce st juste qu elle du coté flamand quoi.... Tu habite où déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 6 avril 2007 En même temps, vu qu'il était tout seul en intermédiaire, c'est un peu normal qu'il soit 1er, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 premier oui...mais excelent....bref pour ta gouverne hervé la miss katia habite a tongre lol brabant flamant, juste a coté de liege ( tres bonne boite de nuit par la ) elle a un petit copain qui fait plutot genre armoire a glace...tres sympa lui aussi, un petit couple tres sympa quoi!! cherche sur paris...mouarf mouarf mouarf.....y a assez de belge délocalisée pour des histoire de cané ...CA SUFFIS MAINTENANT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et de français délocalisés en Belgique aussi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 heu ouais....mais les frabcais vienne chercher les belge puis se casse en france avec...pas con les mecs hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites