Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Un truc de dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pfffff n'importe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est un hoax lol il tourne sur le net depuis des années ! Croisement impossible vu que les 2 espèces n'ont pas le même nombre de chromosomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon, Zazelle, si tu pouvais ne pas me casser mes poissons d'Avril...., ça mordait pourtant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ptdr pandor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ludovic a écrit:Un truc de dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pandor a écrit:Bon, Zazelle, si tu pouvais ne pas me casser mes poissons d'Avril...., ça mordait pourtant bien Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pandor a écrit:Bon, Zazelle, si tu pouvais ne pas me casser mes poissons d'Avril...., ça mordait pourtant bien Pitain, même pas j'ai fais le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Les gens deviennent complètement cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 euuuuuh chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 avril 2007 complètement ouf ce truc,c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 4 avril 2007 euuuuuh chivas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Chivas a écrit:euuuuuh chivas ????Lis les posts d'après, c'était un poisson d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bierrot a écrit:Chivas a écrit:euuuuuh chivas ????Lis les posts d'après, c'était un poisson d'avril. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oup'ssss la bourde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Chivas a écrit:Oup'ssss la bourde!!! J'avais bien vu que tu n'avais pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites