Mine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Beau ptit pèpère, qui grandit vite Toujours aussi bbbbeeeeaaaauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop mimi,ressemble beaucoup à sa moman non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il est beau mon loulou j'aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop mimi la photo devant l'entrée du garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 il est trop beau ce petit bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est vrai, toujours aussi beau! David, quand je te disais que les canés étaient de bons jardiniers et paysagistes! tu vois il prépare le bois pour l'hiver prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui mais c'est vraiment bleufant.... tout ce qui dépasse ou tout ce qui est au sol est direct aspiré si tu ne fait pas gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 un petit regard par la droite et un petit vers la gauche promenade au bord de l'eau et la encore les travaux de débardages mission commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Petite course mais mon maitre court pour l'instant encore plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bah où est la photo de la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 De chez moi c'est parti ca doit être entrain de faire le tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Encore un qui va se faire photographier sous toutes les coutures de son pyjamas!! lol! Jolies photos, ça fait plaisir de les voir évoluer au travaers des images, c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est clair, c'est effarant ce qu'ils peuvent engloutir !!!! on oublie quand on a un adulte il est vraiment chou !!!! est il déjà à peu près propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vraiment trop choux ç loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Cat91 a écrit:est il déjà à peu près propre ? Bonne question vous en etes ou avec Chivas et Celeste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est en bonne voie... elle a compris qu'elle doit faire dehors.... si la porte est ouverte elle y va toute seule .... mais il y'a encore des accidents la nuit ou si on ne l'a pas entendu.... ce qui est bien c'est qu'elle fait instantanement lorsqu'on la met dehors... et maintenant elle sort sans emma (heureusement car celle ci y va 100 fois moins souvent lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 cat91 , Chivas commence à être plus ou moins propre... Il passe ses nuits sans aucun pipi ou caca mais après une sieste c'est direct dehors car le moindre mouvement le fait uriner... Et toi avec Celeste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 top mignon ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 plus ou moins pareil les nuits c'est aléatoire mais je la sort toujours au milieu de la nuit par contre..... au cas ou.... dis est ce que Chivas bois beaucoup ? car Céleste n'arrete pas et peut être qu'on a pas l'habitude car Emma ne boit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Luna boit bcp bcp aussi ..... du coup elle a des gamelles sur trépier que dehors car la maison etait une vrai piscine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ok ça nous inquiétait un peu..... ça va celeste ne fuit pas encore trop j'espère que ça restera... elle nous fait de rire quand d'un seul coup elle se lève..... traverse la maison..... d'un pas très très nonchalent, va boire et puis toujours dans le gaz retourne se couché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 cro cro beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop trop mignon!!!! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tres beau loulou oh petard les pattes qu'il a elles sont grosses ca va etre un gros monstre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vraiment j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Abdel a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'adore il est trop beau, c'est que quand tu vois d'aussi jolies petites betes tu en as envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites