Zazelle 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour à tous, Je me demandais jusqu'à quelle vitesse un chien pouvait aller en pointe. J'ai trouvé plus de 70km/h pour le lévrier, mais un gros cabot type cane / mastiff / fila ... Si quelqu'un a des infos je prends. d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 avril 2007 en montée ou en descente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Suivant le bon train, tu peux faire du 578 km/h avec un cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 un cane corso ça a une vitesse de pointe? Le miens doit pas être équipé alors Et tant mieux, car il est pas du genre adroit, et dès qu'il se met un tant soit peu à courrir, il a beaucoup de mal à tourner, ou pire, à freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et bé au moins, je pourrais pas me plaindre de ne pas avoir eu de réponse ... pour l'interêt porté à ma question, c'est vrai en même temps y'a des choses tellement plus importantes dans la vie ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Environ 40 a 50 pour se que j'ai pu voir qd il suive en pocketbike , mais c'est vraiment des pointes ... pis attention les freinages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Emmanuel a écrit: pis attention les freinages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Emmanuel a écrit:Environ 40 a 50 pour se que j'ai pu voir qd il suive en pocketbike , mais c'est vraiment des pointes ... pis attention les freinages ... MERCI ! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 avril 2007 40 en moyenne ça me semble proche de la réalité, après des chiennes comme Chanel se rapproche plus du 40 et comme Zoée, 25 c'est un succès pour elle, j'ai atya ici qui elle pourrait friser les 50, mais la chienne est hyperlégère et bodybuldé comme sa mère. Ca serait interressant de savoir sur quelle distance ils atteignent leur maximum et sur quelle distance ils peuvent la tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bah moi je sais que Cassio est bcp mais alors bcp plus rapide que Luna un vrai lievre mais je sais aussi que luna tiendrait plus longtemps logique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui j'entends bien que cela dépend des chiens, je le constate aussi avec les miens. C'était pour avoir une idée merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et toi la zezette, tu pointes a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je pointe à l'ANPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pandor a écrit:Moi je pointe à l'ANPE Explosée ! Ben moi aussi mais à l'autre bout de la france. Et des fois c'est autre chose qui pointe mais c'est pas dans les même circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Zazelle a écrit:Et des fois c'est autre chose qui pointe mais c'est pas dans les même circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 5 avril 2007 On va esperer te rencontrer dans d'autres circonstances alors... PS: T'as pas des photos du petit dernier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Boubacroc a écrit:On va esperer te rencontrer dans d'autres circonstances alors... PS: T'as pas des photos du petit dernier ??? lol COQUINOU VA ! Pour les tophs, tu en trouveras quelques unes sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 5 avril 2007 piouhhhhhhh j'en vois deja, qui vont attacher leurs chiens à leurs caisses pour voir à combien il peuvent courrir.... Tiens jvais essayer aussi jvous dirais.... Jvais essayer de pas de faire flasher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites