Ritter.damien 0 Posté(e) le 1 avril 2007 BIEN SUR C'EST Tyson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la photo ou Thèo saute a ètè retouchèe j'ai gommè la personne qui le faisait sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Excellentes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il a la forme Théo ! Super tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop fort !!!! il est rapide le petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut trop fort la course du géant et du naim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Jolies photos Damien. Enza lui ressemble beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 2 avril 2007 superbes photo, j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop rigolotes les photos (et celle ou il est plein de bave est terrible!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'adore le petit qui court apres le gros :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 avril 2007 terribles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 coucou Dam, Thèo et Tyson je suis contente de vous retrouvez tous les 3 sur ce forum C'est toujours avec beaucoup de joie et d'admiration que je regarde les photos de Thèo... Je le trouve d'une élégance incroyable, une préstance sublime, il est majestueux Dams, serait il possible que tu mettes celle de Thèo et Tyson dans la voiture? c'est une de mes préféré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites