Wolfi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je m'appelle Lo, j'ai 50 ans et j'ai un bulldog anglais et une femelle olde english bulldogge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il est superbe ton jules, bienvenue parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue à Toi Lorraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue !! Mon loulou s'appelle aussi Jules !!!! J'adore la bouille de on Juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elodie a écrit: Bienvenue !! Mon loulou s'appelle aussi Jules !!!! J'adore la bouille de on Juju !! Elodie !! on a 2 gros en commun, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ReBienvenue Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Emmanuel a écrit:ReBienvenue Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 b'jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites