Cat91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et après les jeux.... la sieste... en famille mais chuuut faut pas le dire !!!! y'en a un qui est caché..... et la meilleure pour la fin (c'est pas sympa de ce moquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merciii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop chou cette ptite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trés jolie elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elle fait toute grise des fois sur les photos c fait bizarrre .... Heuresement que j'ai vu cette photo !!! Croyait pas que c'etais elle !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est celles qui sont prises à l'intérieur et en plus je les trafiquote avec photofiltre, je fais l'option ternir les couleurs c'est pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bah .... LOL c'est plus la meme louloute ... elle a perdu ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop belle la petite céleste !!! j'adore la photo où elle se cache dans les trèfles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop chouquette la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop belle ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah oui !! vraiment une belle réussite cette choupinette à la robe vraiment originale. elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je trouve cela vraiment sympa de pouvoir suivre l'évolution des canous de Manu en plus je pensse qu'il est content de recevoir des nouvelles de notre part... Encore Celeste est vraiment mignone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bah vi je suis content .. j'ai presque des nouvelles de tous vont bientot avoir le rapel donc vais envoyé un mail a tout le monde et j espere avoir des photos des autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui nous aussi on veut des photos des autres (hein, casta, cho-mein....) vous êtes trop beaux les loulous encore à luna (et manu pour son boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites