Milie's Team 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quelques photos faite avec mon téléphonne lors de la ballade que j'ai faite en solo avec Ice... quoi ? on va en ballade ? ouaii trop chouette !! Le poseur... Avec son copain Mongo, rott X labrador X braque Houuuuu c'est haut !!!!! Héééé Mongo, attends moi !!!! La belle et caractérielle Mystie avec sa balle Avec Mongo... Sur cette photo on dirai qi'il a le groin collé à une vitre lol oups j'ai fait une counerie....j'ai renversé les cafés des étudiants...po bien.. Son profil... En pose... Avec Mongo encore... Ice qui commence à fatiguer Encore son profil Mongo... De face.. Sur son mur lol Quoi tu veux ma photo ? Et pour finir une derniére de Mystie... CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! :couc04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 quoi!!dire slpendide vraiment trés choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Qu'est ce qu'il est beau le petit Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mici pour lui c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est superbe !! j'adore les bulls terriers, dommage que j'ai de la volailles, c'est pas trop compatible, sinon..... Le jour où j'ai plus de poules !! je prendrai un bull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 avril 2007 magnifiques loulous,et le tit bull trop beau et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mici à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Trop mignon le petit Ice ! l'a l'air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ice est super!!! avec son ptit bout d'oreilles marron il a quel age maintenant ? je t'ai dejas posé la question mais je ne retrouve plus le post sur lautre forum biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 26 avril 2007 coucou miss Tout d'abord mici pour lui Alors Ice vient d'avoir 4 mois le 18 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites