Bierrot 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il a une bonne bouille, on dirait qu'il snob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vraiment une bonne bouille le petit frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouaiiiiiiii tres sympa le peper!! z'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 avril 2007 zaime bien zaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il est chou..... tu peux rappeller son age s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Cat91 a écrit:il est chou..... tu peux rappeller son age s'il te plait? Ils ont un peu plus de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et les parents me rapelle plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trop beau (comme il fait son matador kan meme! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il est beau le petit j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ouai vraimment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Mon p'tit préféré ce p'tit Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 avril 2007 joli type, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Un autre frère, Brasco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Très beau également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour ils sont issus de quels portées?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Caiko a écrit:Bonjour ils sont issus de quels portées?? merci Pippo & Aika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites