Mnperret 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, Je m'appelle Maud et j'ai une petite cannette d'un an. Elle s'appelle Brooke et nous en sommes très fiers. Nous voulions vous rejoindre afin de participer aux discussions et avoir des conseils lorsque nous nous poserons des questions. Nous habitons en région parisienne. Voilà. A bientôt sur un sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Maud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue maud parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites