Guillaume Laué 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Cédrik a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Vous avez l'esprit mal placé ,regardez en haut à droite,c'est qui ? ASKO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jonathan a écrit:Vous avez l'esprit mal placé ,regardez en haut à droite,c'est qui ? ASKO !!!!! Nous aussi nous partions d'ASKO... ça ne change rien lol Ce serait pas plutôt tes qui semblent mal placées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jonathan a écrit:Vous avez l'esprit mal placé En même temps, c'est pas nous qu'avons posté la toph ... Si sur les photos de face on constate certaines similitudes, peut être que cet angle de vue permettrait de ne plus avoir aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Le jeune Anakin est passé du côté obscure on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jonathan a écrit:Et la y'a pas une ressemblance? Cherchez bien... Trop belle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 avril 2007 En tous cas, le débat avance c'est bon signe pour l'avenir. Peut être que cette prise de vue (somme toute splendide ou l'on détecte l'âme d'un artiste qui se cache derrière ) pourrait apparaitre dans un clip de rap ... qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Zazelle a écrit:En tous cas, le débat avance c'est bon signe pour l'avenir. Sujet maîtrisé, une fois n'est pas coutume... à moins qu'il y est de quoi tracer quelques traits avec une équerre et un rapporteur pour relancer le débat. Pour ma part, c'est un point du standard que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Eric Emonnot a écrit:Zazelle a écrit:En tous cas, le débat avance c'est bon signe pour l'avenir. Sujet maîtrisé, une fois n'est pas coutume... à moins qu'il y est de quoi tracer quelques traits avec une équerre et un rapporteur pour relancer le débat. Pour ma part, c'est un point du standard que je ne connais pas. Tu penses qu'il est dyspla de l'anus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ou bien que certains angles de convergence ne soient pas corrects... il doit bien y avoir d'autres canes ayant des angles bien meilleurs ! c'est important dans la sélection aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Zazelle a écrit:En tous cas, le débat avance c'est bon signe pour l'avenir.Peut être que cette prise de vue (somme toute splendide ou l'on détecte l'âme d'un artiste qui se cache derrière ) pourrait apparaitre dans un clip de rap ... qui sait ... Super drôle ! Pour l'auteur de la tof, Williams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Zazelle a écrit:Jonathan a écrit:Vous avez l'esprit mal placé En même temps, c'est pas nous qu'avons posté la toph ...Si sur les photos de face on constate certaines similitudes, peut être que cet angle de vue permettrait de ne plus avoir aucun doute ! Peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jonathan a écrit:Zazelle a écrit:En tous cas, le débat avance c'est bon signe pour l'avenir. Peut être que cette prise de vue (somme toute splendide ou l'on détecte l'âme d'un artiste qui se cache derrière ) pourrait apparaitre dans un clip de rap ... qui sait ... Super drôle ! Pour l'auteur de la tof, Williams ! , je fais ce que je peux pour rester dans le ton. Pour l'auteur de la photo, oué, je confirme, on sent bien l'âme de l'artiste toujours en harmonie entre son emploi et ses loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Zazelle a écrit:Pour l'auteur de la photo, oué, je confirme, on sent bien l'âme de l'artiste toujours en harmonie entre son emploi et ses loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 suberbe tête ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Citation : Audrey Guerin a écrit: Je trouve qu'il ressemble plus à Asko qu'à Zlélio... Jonathan: Tant mieux ! Eric: Je ne vois pas en quoi c'est embêtant que ce chien ressemble à Asko ? Ce jeux de photos est un peu tiré par les cheveux, d'autant plus qu'il fini par ne plus y avoir aucun point commun entre ces chiens, nonobstant la ligne de sang. Où voulez vous en venir ? Citation : Eric. Je ne vois pas pourqoui ça a l'air de poser autant de problèmes que je dise qu'il ressemble à Asko... Quel est le soucis en fait????????????? Zlélio étant bien le père de Black Marvin je ne vois pas pourquoi j'ai l'air d'avoir dit une connerie. n'est-ce pas? m'enfin bon.... Ce forum est bien un lieu de partage ou chacun est libre de s'exprimer? c'est ça? Ah bon, je pensais avoir mal compris... Audrey Guerin a écrit: Je trouve qu'il ressemble plus à Asko qu'à Zlélio... Jonathan: Tant mieux ! Eric: Je ne vois pas en quoi c'est embêtant que ce chien ressemble à Asko ? Ce jeux de photos est un peu tiré par les cheveux, d'autant plus qu'il fini par ne plus y avoir aucun point commun entre ces chiens, nonobstant la ligne de sang. Où voulez vous en venir ? Citation : Eric. Je ne vois pas pourqoui ça a l'air de poser autant de problèmes que je dise qu'il ressemble à Asko... Quel est le soucis en fait????????????? Zlélio étant bien le père de Black Marvin je ne vois pas pourquoi j'ai l'air d'avoir dit une connerie. n'est-ce pas? m'enfin bon.... Ce forum est bien un lieu de partage ou chacun est libre de s'exprimer? c'est ça? Ah bon, je pensais avoir mal compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Désolée, je ne sais pas pourquoi ça s'est écrit 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Audrey Guerin a écrit:Désolée, je ne sais pas pourquoi ça s'est écrit 2 fois et c'est surtout incomprehensible !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 attends je recommence.. sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Citation : Audrey Guerin a écrit: Je trouve qu'il ressemble plus à Asko qu'à Zlélio... Jonathan: Tant mieux ! Eric: Je ne vois pas en quoi c'est embêtant que ce chien ressemble à Asko ? Ce jeux de photos est un peu tiré par les cheveux, d'autant plus qu'il fini par ne plus y avoir aucun point commun entre ces chiens, nonobstant la ligne de sang. Où voulez vous en venir ? Eric. Je ne vois pas pourqoui ça a l'air de poser autant de problèmes que je dise qu'il ressemble à Asko... Quel est le soucis en fait????????????? Zlélio étant bien le père de Black Marvin je ne vois pas pourquoi j'ai l'air d'avoir dit une connerie. n'est-ce pas? m'enfin bon.... Ce forum est bien un lieu de partage ou chacun est libre de s'exprimer? c'est ça? Ah bon, je pensais avoir mal compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Audrey Guerin a écrit:attends je recommence.. sorry ptdr mais c'est tout de même bien plus clair comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon, si ça te convient alors ça va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Audrey Guerin a écrit:Bon, si ça te convient alors ça va.. tu pensais avoir mal compris mais non, nous sommes sur un forum de partage ou chacun est libre de s'exprimer. donc autant comprendre quand les gens s'exprimes, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 effectivement, je te rejoins sur ce point le sudiste de l'Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Audrey Guerin a écrit: Eric. Di rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Les trous noirs sont troublants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tres jolie chien j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voivi Blue, vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Marvin???? En tout cas ,MArvin a bien changé et j'ai hate de le revoir ! ils étaient un peu plus jeunes. Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 6 avril 2007 aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Toujours aussi costaud le frangin ! Bientôt les retrouvailles à Amiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Quelques photos récentes : En ballade, prêt à bondir (attention les barbelés...) Au repos, après l'effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Dingue sur la prémière on dirait Voltaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites