Guillaume Laué 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Black Marvin (Ch.Zlélio x Vaïra) produit par Jonathan (frangin de Blue , Bonnie, Bombardina...) 10 mois, toisé à 67 cm à Angers, 52 kg, le corps est encore un peu fin, mais la tête est déjà pas mal. A 8,5 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je me permets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Superbe Tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ouais la tete NICKEL .... 10 mois ca laisse présagé un bon loulou , c'est vrai qu'on dirait pas qu'il fait 52 kg mais il est grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Emmanuel a écrit: c'est vrai qu'on dirait pas qu'il fait 52 kg C'est parce que le noir ça mincit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est vrai, trés jolie tete le bestio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Très beau cane, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tres joli bb ca va etre un gros pepere a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Très beau j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ha c'est domagge je ne voi pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 4 avril 2007 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Idem je les voyait et plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pas de souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pourquoi moi je les vois pas !!!! je suis super triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi non plus je les vois pas :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Volt a écrit:ha c'est domagge je ne voi pas les photos Moi nan plus je voies des tites croix rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et bien, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas (ou plus) pour certains d'entre vous Il me semble que le lien est en BBcode peut-être qu'un réglage au niveau du profil (au niveau des préférences) pour autoriser le BBcode permettrait de voir les photos. en tout cas à ceux qui ont pu les voir pour leurs commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Normale que pour Anne ca marche encore elle est sur MAC l affichache est tjrs meilleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pas d'images non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Plus d'images non plus alors que ce matin cela fonctionnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 avril 2007 quedal et sur MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi c'est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pas d'image non plus... y'a du favoritisme ici....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon, bien j'ai tout recommencé... J'espère que cela fonctionne maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah enfin on le voit!! sacrée tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je trouve qu'il ressemble plus à Asko qu'à Zlélio... Rigide de l'arrière un peu ou c'est c'effet de la foto? bisou à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2007 En même temps Zlelio est le frère de Zatila, la mère de Asko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Joli chien, et je suis entièrement d'accord avec Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Audrey Guerin a écrit:Je trouve qu'il ressemble plus à Asko qu'à Zlélio... Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Personnellement je ne peux pas comparer car je n'ai pas encore eu la chance de voir Zlelio autrement qu'en photo... Asko étant un de mes canés préférés (dans mon top 5), je suis ravi et flatté que vous trouviez que mon chien lui ressemble ! Moi, je trouve qu'il ressemble surtout à ses tantes, Villuchia et Vaïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Villuchia et Marvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 En voilà 2 qui ne se ressemblent pas du tout... C'est bien de se fixer sur les mâles, mais il ne faut pas laisser pour compte la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Toi aussi tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quand nous referas tu un lot avec ces chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Meme là on peut trouvé quelque chose,bizard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je ne vois pas en quoi c'est embêtant que ce chien ressemble à Asko ? Ce jeux de photos est un peu tiré par les cheveux, d'autant plus qu'il fini par ne plus y avoir aucun point commun entre ces chiens, nonobstant la ligne de sang. Où voulez vous en venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mais je suis plus que content qu'on trouve que mon chien ressemble à Asko ! Aucun problème, au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Eric Emonnot a écrit:Où voulez vous en venir ? Si si, ce sont tous des cane-corso Après ne serait ce que sur un point, les maxilaires de black et asko se rapprochent nettement plus que celles de black et asso enfin me semble t'il ... (je trouve que c'est une des principales particularités d'asko d'ailleur, cette force dans la forme de la machoire). Sinon, il y a bien des points communs entre tous ces chiens, bon rapport 2/3 - 1/3, axes convergeants etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est cool enfin de belles photos de Cane Corso ! Plus sérieusement Zlelio, Zatila et Asko ont des points communs de type hormis leur filiation. Ils font partis d'un travail effectué avec Jean-Pol. Tant mieux si ça marche dans le résultat (je n'en doutais pas), d'autant que dans ce cas c'est plus une question de mâle que de femelle. C'est d'ailleurs pour ces raisons (de type) que Jonathan s'en est servi. Nos chiens sont ce qu'ils sont, ils ont au moins le mérite d'être quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ha voila j'ai vu!! ton chien a une tête splendide!! surtout de face, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 dis donc Williams t'as un sacré job !... va-t-il de paire avec tes loisirs ? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Non pas du tout, c'est juste une bouffée d'oxygène, pour me vider la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Williams Guitton a écrit:C'est cool enfin de belles photos de Cane Corso !Plus sérieusement Zlelio, Zatila et Asko ont des points communs de type hormis leur filiation. Ils font partis d'un travail effectué avec Jean-Pol. Tant mieux si ça marche dans le résultat (je n'en doutais pas), d'autant que dans ce cas c'est plus une question de mâle que de femelle. C'est d'ailleurs pour ces raisons (de type) que Jonathan s'en est servi. Nos chiens sont ce qu'ils sont, ils ont au moins le mérite d'être quelque chose. Que dire de plus... En tout cas Guillaume: "ravis que ça vous plaise!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et celui la, il ressemble ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Si toi y en a traiter avec chien de nous, toi y en a subir conséquences. Toi y en a vouloir le type, toi connaître suspicion. Pharaons Zlelio-kamon-une fois et Asko-tèph-c'est-koi-ce-bordel, La malédiction Belges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pas de malédiction s'il te plait Panorawillx, je t'en prie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et la y'a pas une ressemblance?Cherchez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Les chefs de l'inquisition demande une photo du même angle de black marvin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jonathan a écrit:Et la y'a pas une ressemblance? Si on parle juste de l'orifice, d'autres qui ne sont pour autant pas des Cane Corso le sont... ressemblants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites